Mince Sa Déconne Encore

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
ANGEL-37

Re: Mince Sa Déconne Encore

Message par ANGEL-37 »

Re:

Attention parler de vitesse superieur que celle autorisée sur route ouverte et hors charte du forum

donc attention Arnaud si tu veux que le topic reste ouvert.

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

kartlooping

Message par kartlooping »

re
bon la photo c'est bien ,mais sur ta pédale d'embrayage tu as 2ressorts,un gros qui s'occupe du rappel et petit section de fil1mmqui plaque la pedale a coté du contacteur.
ps:evite les perfs.

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

re:

Tient une vue sur les elements des pedales

http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?mode...hg=35&fg=05

a suivre

Bonne journée a Tous

ImageImage
525 TDS E34 1992

arnaud56

Message par arnaud56 »

Salut tous le monde

D'abord excusez moid'avoir sauter des lignes de la charte du forum, je l'ai relue et oui sa due passer à

travers . :blushing: :blushing:

m'enfin j'ai regardé encore ce petit ressort qui viendrai plaquer la pédale au contacteur, mais hélas rien trouvé , sur la vue des

pédales il viendrai plaquer le contacteur 30 je crois mais j'ai prie une photo de mon contacteur la voila

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=11642451

donc il me manque bien quelqie chose :rolleyes: :rolleyes:

au fait merci à vous pour vos renseignements :top:

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonjour a Tous

Hello Arnaud

Maintenant pas de probleme ou vient bien le contacteur sur la photo

Mais attend maintenant c'est moi qui comprend pas ce qui manque.

Car la a part voir le contacteur je vois pas trop le reste

si tu peut faire la meme photo mais un peu plus de l'ensemble pedal + contacteur merci

a suivre

Bonne journée a Tous

ImageImage
525 TDS E34 1992

Invité

Message par Invité »

Salut, pour info, ce contacteur n'a pas besoin d'être enfoncé à fond pour faire son office.
Pour être sur de son bon fonctionnement il faut le démonter et le tester.

Sinon, sur mon Ex740, j'avais aussi ce disfonctionnement du régulateur de vitesse: si je le desactivais au frein il ne se réenclenchait plus et il fallait couper le contact pour qu'il redevienne actif. Seule solution, le désactiver à la manette.

kartlooping

Message par kartlooping »

arnaud56 a écrit :Salut tousle monde ,

bon voila tout à l'heure je suis parti regarder mon ressort de rappel de ma pédale d'embrayage et je n'ai rien trouver d'anormal

voici une photo elle n'est pas tres clair mais bon l'endroit n'est pas tout à fait accessible

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=52&u=11642451

m'enfin ce matin en partant au taf j'ai essayer de faire plusieur essai rien du tout il marchai nickel et un moment j'ai fait une pointe et la il ne voulais plus rien savoir :devil: :devil: mais j'ai aussi freiner dure afin de ne pas avoir ma photo sur un bout de papier de l'etat

Et ce midi j'ai fait exactement la meme chose pareil alors qu'estce qui peut bien se passer lasdedans pour qu'il ne veut pas se

reconnecter ???
salut
excusez moi tous je n'avais pas capté qu'il avait une E34,donc il n'y as pas de ressort de rappel et c'est le boitier dde qui gére l'info regulateur.il reste donc a controler le contacteur et le commodo.

désole :blushing:

arnaud56

Message par arnaud56 »

Salut tous le monde

Aucun souci kart , c'est moi qui a mal énoncé mon type de véhicule c'est pour sa que je ne le trouver pas ce fameux ressort sur

la photo qu'a envoyé angel :stuart: :stuart: , sinon en faisant mes éssais si je laisse mon pied éffleuré le capteur d'embraye la

impossible de le remettre en route,si je retire mon pied la impec alors il faut que je controle mon contacteur stop mais je me

demande si autre chose ne peut pas me le mettre en défaut car à chaque fois c'est dans des séries de rond point dans une

distance de 4 km +/- et la il se passe quelque chose est-ce les bon pneus que j'ai dessus? ou autres qu'estce que vous en

penssé ??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

Heu deja je vois pas le rapport avec les pneus, sinon si tu veut savoir si tu a les bons pneus tu regarde sur le montant de chassis de ta porte conducteur il y a les tailles.

Sinon comme je te l'ai deja dit tu fait pareil que pour le contacteur d'embrayage avec la pedale de stop

et si c'est pas bon commodo ou calculateur (mais c'est quand meme rare)

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel
ImageImage
525 TDS E34 1992

arnaud56

Message par arnaud56 »

salut tous le monde ,

voila je parler de mes pneus car l'ancien proprietaire ma mis des jantes styles 90 donc montée en 205.65.15.94.v bien de serie sur

mon mantant ma portiere mais le souci c'est que ces jantes style 90 et n'ont pas les memes entraxes que les jantes d'origine donc

j'ai galerer pour les centrer et ce n'est pas encor juste il ne tourne pas parfaitement rond alors est ce que le régulateur prend mes

tours de roue ?Voila pourquoi je me poser la question

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »