Fermeture Centralisé E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
chr14

Re: Fermeture Centralisé E46

Message par chr14 »

Bonjour, j'ai reussi a faire remarcher une de mes clef, y'en a une qui était déparamétrée, il a juste fallu la réinitialiser, par contre la deuxième et hs a cause des contact qui sont mort, je dois bientôt aller chez bmw pour récupérer une pièce je leur demanderais ce qu'il est possible de faire pour la réparer.
Merci de votre aide.
CHr

rocaldo

Message par rocaldo »

ah ba tu vois !! content pour toi, c'est quand meme mieux de jouer avec la cle d'origine ;) tu l'as reinitialiser chez BMW donc ? c'est combien chez eux ?

tchuss
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

laurent071

Message par laurent071 »

attention.
si tu as enlevé la pile de ta clef plus de 15 mnil ne suffit pas de remettre une pile, il faut aussi la reparamétrer.
J avais vu cela sur le forum.

chr14 a écrit :y'en a une qui était déparamétrée, il a juste fallu la réinitialiser
comment as tu procédé stp
ImageImageImage

chr14

Message par chr14 »

Salut je l'ai initialisé selon la technique de Darkgiver.

# fermer toutes les portes et coffre
# s´installer au volant du véhicule
# Mettre la Clé de contact dans la serrure de volant
# tourner brièvement (pendant un durée maximum de 5 secondes en position 1 (radio)
# puis retourner sur la position 0
# appuyer sur le bouton1 (ouverture des portes) et maintenir ce bouton appuyé .
# et ,
# Pendant ce temps : appuyer brièvement sur le Bouton 2 (fermeture des portes) à trois reprises (l´une derrière l´autre) dans un intervalle de temps de 10 secondes maximum
# enlever la clé du contact et lacher le bouton.

Et voila ca fonctionne parfaitement, je n'ai pas eu besoin d'attendre 1/4 d'heure pour faire cette manipulation une fois la voiture ouverte comme c'est conseillé, je l'ai fait aussitot la voiture ouverte.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »