Yo,
Du +12V provient egalement du boitier fusible a l'avant, est tu sur qu'il ne manque aucun fusible ?
A+
Petit Probleme
- PIFOUBMW
- Membre du club
- manu54
Re: Petit Probleme
re pifou
pas demain car 15 aout chez mémé
mais samedi je te fais une photo d ensemble ou il y a les boitiers RM et BM comme ca tu verras si il manque t elle choses ou t elle chose.
je te souhaite un bon 15 aout (si tu boss pas
)
@++++++++++
pas demain car 15 aout chez mémé
mais samedi je te fais une photo d ensemble ou il y a les boitiers RM et BM comme ca tu verras si il manque t elle choses ou t elle chose.
je te souhaite un bon 15 aout (si tu boss pas

@++++++++++
- manu54
salut pifou
je t envois les photos comme promis.j espére quand regardant les photos tu pourras trouver mon probléme.
car avec les vitres et le toit qui ne s ouvrent pas et en plus la clim qui souffle froid 1 fois sur 5 mon bébé ne support plus cette chaleur.je te remercie
amicalement.
ps :par contre répond moi sur le forum si tu veux pour que les autres en profitent aussi de ton expérience.

je t envois les photos comme promis.j espére quand regardant les photos tu pourras trouver mon probléme.
car avec les vitres et le toit qui ne s ouvrent pas et en plus la clim qui souffle froid 1 fois sur 5 mon bébé ne support plus cette chaleur.je te remercie
amicalement.
ps :par contre répond moi sur le forum si tu veux pour que les autres en profitent aussi de ton expérience.

- manu54
TOC TOC y a quelqu'un??? 

- kartlooping
salutmanu54 a écrit :TOC TOC y a quelqu'un???
as tu controlé le fusible 80Amp qui est fixé a coté de la batterie?
- manu54
salut kart
oui j ai controlé ce fusible,je pense que tu fais référence au deuxiéme fil +rouge quand ce fil et debranché les plafonniers ne marche pas idem pour les essuis glace.par contre quand je rebranche ce fil les essuis glace et lumieres du plafonnier fonctionnent(donc fusible ok)
je te remercie pour ta suggestion.
amicalement
oui j ai controlé ce fusible,je pense que tu fais référence au deuxiéme fil +rouge quand ce fil et debranché les plafonniers ne marche pas idem pour les essuis glace.par contre quand je rebranche ce fil les essuis glace et lumieres du plafonnier fonctionnent(donc fusible ok)
je te remercie pour ta suggestion.
amicalement

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Pas eu le temps de regarder sur mes E32, a priori la prise bleue est prévue pour le module Infra Rouge de centralisation a telecommande/clef mais n'est pas indispensable.
Je reprends le taf demain donc pas sur que je puisse regarder avant WE prochain
A+
Pas eu le temps de regarder sur mes E32, a priori la prise bleue est prévue pour le module Infra Rouge de centralisation a telecommande/clef mais n'est pas indispensable.
Je reprends le taf demain donc pas sur que je puisse regarder avant WE prochain

A+
- manu54
merci a toi pifou et kart ainsi que toutes les personnes qui se joindront a nous.
c est vraiment un super site et j aimerais faire parti du club et régler ma cotisation
amicalement
c est vraiment un super site et j aimerais faire parti du club et régler ma cotisation

amicalement
- manu54
salut
y aurais t-il quelqu'un pour prendre le relais car la je suis perdu amen!
y aurais t-il quelqu'un pour prendre le relais car la je suis perdu amen!
- manu54
coucou bon voilà j'ai décidé de commencer par ce qui coute le moin cher
1:j'ai regardé les fil et ils sont bon
2: aujourd'hui j ai changé les 8 fusibles 30a vert que l'on voit sur les photos mais ça ne donne rien
maintenant que faire????merci pour votre aide
1:j'ai regardé les fil et ils sont bon
2: aujourd'hui j ai changé les 8 fusibles 30a vert que l'on voit sur les photos mais ça ne donne rien
maintenant que faire????merci pour votre aide