change ta crepine ca vaut une trentaine d euro chez bmw
pour le faire vidange ta boite
defait le carter inferieur de la boite
change la crepine 30 euros change le joint de carter 10 euros
remonte le carter
et remet de l huile
j ai pas les quantite en tete pour l huile
Boite Auto En Défaut
- rocaldo
Re: Boite Auto En Défaut
fait une recherche, il doit bien y avoir un tuto la dessus 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
en gors le mieu c de refaire mettre une boite neuves et pas se prendre la tete quoi.
je vien de trouver un garagiste qui le fait pour 1700€ si je donne l'ancienne boite...
qu'en dites vous??
je vien de trouver un garagiste qui le fait pour 1700€ si je donne l'ancienne boite...
qu'en dites vous??
- jules64
On en dit que c'est dommage que ne lise pas les réponses qui te sont faites et que tu continues à pleurer sans rien tenter de ce qui t'a été donné comme conseil.bogossmafia a écrit :qu'en dites vous??
Pour ton problème de boite, je pense que le mieux est d'aller chez BMW et de reprendre une Série 5 neuve avec une garantie, comme ça tu seras tranquille.
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
-
c'est pas que jlit pas, mais vous me dites d'essayer quelque chose sans me dire que c'est ca la cause.
jé encor apelé un gas, il ma dit c'est vrai ce que disent les gars du forum, mais il dit que aussi apres avoir changé la crépine tu a de forte chance que la boite casse quand meme dans les 10 000km qui suit. et moi qui fait 10 000km tous les 2 mois, jsui pas sorti de l'auberge si ds 2 moi jretourne a la case départ....
jé encor apelé un gas, il ma dit c'est vrai ce que disent les gars du forum, mais il dit que aussi apres avoir changé la crépine tu a de forte chance que la boite casse quand meme dans les 10 000km qui suit. et moi qui fait 10 000km tous les 2 mois, jsui pas sorti de l'auberge si ds 2 moi jretourne a la case départ....
- 316baur
On est pas certain de la cause , on te donne une piste ...
On est pas dans la boite pour voir ce qui si passe !!!!
On est pas dans la boite pour voir ce qui si passe !!!!
-
moi j'ai eut exactement le meme coup que toi avec ma zf 5hp30 et j'en ai eut pour pas loin de 3000 euros en meme temps ct pour mon alpina b10 v8
mais franchement prends pas de l'occaz' soit tu la fais refaire à neuf ou t'investit dans une bva neuve en echange standard
pinailler sur des conneries à cinq francs six sous c'est rien d'autre que "reculer pour mieux sauter"
fais la refaire et tu seras tranquille mais par contre par un vrai pro "reconnu" et pas un charlot du coin du village
telephone à ton banquier qu'il prepare du cash
mais franchement prends pas de l'occaz' soit tu la fais refaire à neuf ou t'investit dans une bva neuve en echange standard
pinailler sur des conneries à cinq francs six sous c'est rien d'autre que "reculer pour mieux sauter"
fais la refaire et tu seras tranquille mais par contre par un vrai pro "reconnu" et pas un charlot du coin du village
telephone à ton banquier qu'il prepare du cash

- kita2
il faut procéder par élimination de manière a économiser le plus.si pour 50euros de pièces a remplacer sur ton ancienne boite peuvent au moins te faire gagner 10000bornes c est déja ça,de plus,qui te dit que cela ne marchera pas?si tu change ta boite maintenant sans essayer ces conseils va y.perso j aurais bien les boules de payer 1700euros voir plus sans avoir au moins tenter une révision sommaire a un prix modique. 

- croc77
salut
comme les autres ,je pense qu'une bonne vidange + crépine peut arranger la chose .
mais il ya justement 2 jours je discutait avec un pro de la ba et me disait que souvent sur les tds c 'était la partie electro qui était naze (un boitier selon lui ) et qui devait être changer puis recoder avec la voiture .
après d'un autre coté , il ne serait pas étonnant que la boite soit morte complètement a 400 000 kms .
a+
comme les autres ,je pense qu'une bonne vidange + crépine peut arranger la chose .
mais il ya justement 2 jours je discutait avec un pro de la ba et me disait que souvent sur les tds c 'était la partie electro qui était naze (un boitier selon lui ) et qui devait être changer puis recoder avec la voiture .
après d'un autre coté , il ne serait pas étonnant que la boite soit morte complètement a 400 000 kms .
a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
- jakijelin
Salut je sais pas si qq un t as deja donné le lien mais voila
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;hl=ENTRETIEN
moi je n y connaissais rien en meca et je viens de faire un entretien de dingue sur mon E36 325 tds de 1995
C est un vrai plaisir de mettre les mains dedans en suivant les tutos ...
Alors vas y ..fais toi plaisir héhé
http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...mp;hl=ENTRETIEN
moi je n y connaissais rien en meca et je viens de faire un entretien de dingue sur mon E36 325 tds de 1995
C est un vrai plaisir de mettre les mains dedans en suivant les tutos ...
Alors vas y ..fais toi plaisir héhé

BMW 325 TDS DE 1995 200000KMS ...ET J ESSAIE DE LA SAUVER !!!! TOUTE AIDE SERA BIENVENUE !!!!