!carsoft 6.5 Soucis!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
geoffrey M

Re: !carsoft 6.5 Soucis!

Message par geoffrey M »

foumix a écrit :Merci beaucoup geoffrey par contre j'ai une derniere petite question puis je te laisse tranquille lol. quand je fais un total diagnose il ne me donne aucun code erreur mais juste des trucs du genre satut: ERROR read the memory ! ou bien statut:ok. Peut etre que je me trompe d'option dans le programme carsoft??. Serais tu me dire dans quel menu faut entrer pour afficher les codes erreurs de la voiture stp merci.
c'est normal tu ne fais qu'un total diagnose c'est deja ce qu'il faut faire au départ après dans l'onglet ou tu choisi total diagnose il y tout les parties abs dde dme airbag et ainsi de suite et bien tu clique sur celui ou ceux que le total diagnose ta dis qu'il y avait une erreur et la tu verra ton erreur s'afficher avec le code et l'explication et il faut faire ca pour chaque partie ou il y a une erreur et quand tu veux effacer un code d'erreur tu va dans l'onglet errase memory et tu fait la même que je vient te dire voila j'espère t'aider
tu ne m'embête pas au contraire ce forum à été créer pour s'entraider les uns les autres il me semble ,si tu à d'autre question aucun soucis pose la moi
a+ bonne soirée

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »