Electricité De Base

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Simily

Re: Electricité De Base

Message par Simily »

Si ça peut te rassurer je suis électricien et j'en utilise a chaque fois que je dois faire une dérivation sans pouvoir couper l'alimentation (continuité de service oblige) et je n'ai jamais eu de soucis de conductivité, mais après c'est un débat de puriste dans lequel je ne rentrerais pas ;)

ça a le mérite d'exister et c'est toujours bon a savoir.
E46 328Ci steptronic 00' - ici
HONDA CBR 600F 01' ici

mon amour s'envole vers toi comme un pavé dans ta gueule (gravé sur la plaque d'immat. de ma moto)

jonat bm

Message par jonat bm »

Simily a écrit :Si ça peut te rassurer je suis électricien et j'en utilise a chaque fois que je dois faire une dérivation sans pouvoir couper l'alimentation (continuité de service oblige) et je n'ai jamais eu de soucis de conductivité, mais après c'est un débat de puriste dans lequel je ne rentrerais pas ;)

ça a le mérite d'exister et c'est toujours bon a savoir.

+1

C'est un moyen propre et qui m'a jamais lâcher jusqu'à aujourd'hui. De plus il y a des endroits ou la soudure n'est pas très pratique niveau accessibilité.

JPAT

Message par JPAT »

Sans être méchant, ce genre de connecteurs "morpions", c'est bon pour monter des autoradios en centres autos.... :whistling:
ça va vite mais c'est pas toujours très fiable (surtout si les fils n'ont pas les mêmes sections ou qu'ils sont un peur gros).

C'est sur ça fonctionne mais dans le temps et sur une voiture, c'est pas très fiable (vibrations, humiditée...)...
La soudure ça ne bouge plus.

Après nous ne rentrerons pas dans des débats insolubles..... :whistling:
M3 3.0l Cab E36

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »