Problème Fermeture Centralisé E46
- yokistyle
Re: Problème Fermeture Centralisé E46
salut alors des nouvelles???tu les as posé tes relais??j'ai le meme probleme et j'aimerai le faire aussi...
330 D pack M
- weeckit54
salut j'ai les relais chez moi mais pas le temps de les faire poser. et ca ne deconne plus alors suis pas pressé... 

330d e90
-
Salut à tous,
Désolé pour le retard, j'ai fini par recevoir mes relais achetés sur Ebay (voir le lien dans un post précédent), par manque de temps, je n'ai pu changer qu'un seul (l'opération s'est avérée plus compliquée et je crois surtout que je n'avais pas le bon fer à souder).
En tous cas, avec un seul relais changé sur les 2, plus aucun problème malgré la chaleur de ces derniers jours !!!
Par contre, si vous êtes amenés à le faire, soyez très patient et surtout munissez-vous d'un fer très puissant (surtout pour dessouder).
Bon courage.
Désolé pour le retard, j'ai fini par recevoir mes relais achetés sur Ebay (voir le lien dans un post précédent), par manque de temps, je n'ai pu changer qu'un seul (l'opération s'est avérée plus compliquée et je crois surtout que je n'avais pas le bon fer à souder).
En tous cas, avec un seul relais changé sur les 2, plus aucun problème malgré la chaleur de ces derniers jours !!!
Par contre, si vous êtes amenés à le faire, soyez très patient et surtout munissez-vous d'un fer très puissant (surtout pour dessouder).
Bon courage.
- yokistyle
-
Tyco V23084-C2001-A303
- latoug
Bonjour, le changement de ces relais imposent un rencodage du module ou pas?jean1000fr a écrit :Tyco V23084-C2001-A303
si on débranche le module, a t'on besoin de le rencoder chez bm?
merci
-
Non aucun réencodage nécessaire. Juste remonter le module.latoug a écrit :Bonjour, le changement de ces relais imposent un rencodage du module ou pas?
si on débranche le module, a t'on besoin de le rencoder chez bm?
merci
- latoug
ok merci pour la réponsejean1000fr a écrit :Non aucun réencodage nécessaire. Juste remonter le module.