Passage Sieges Manuel A Sieges Electrique E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
indra77

Re: Passage Sieges Manuel A Sieges Electrique E39

Message par indra77 »

TheSeb a écrit :'lut !

J'allais dire non mais je viens d'aller vérifier et en fait oui, ils fonctionnent sans contact, porte fermée ou ouverte. Idem pour la mémoire.

A+
Ah ok merci. Donc je serai pas top top sans plus contact. Bon en meme temps vu que je ne pense pas reprendre la memoire...

Eh ca fait un bon antivol de sieges ca, je les allonge tout du long et sans contact plus moyen de les sortir :surprise:
Image Image Image

TheSeb

Message par TheSeb »

indra a écrit :Ah ok merci. Donc je serai pas top top sans plus contact. Bon en meme temps vu que je ne pense pas reprendre la memoire...

Eh ca fait un bon antivol de sieges ca, je les allonge tout du long et sans contact plus moyen de les sortir :surprise:
lol

D'un autre côté dans ce cas-là si tu veux retrouver tes réglages le matin, mets la mémoire (surtout avec des conforts, que tu peux régler aux petits oignons !)
530d (e39) Touring Pack LE

indra77

Message par indra77 »

TheSeb a écrit :lol

D'un autre côté dans ce cas-là si tu veux retrouver tes réglages le matin, mets la mémoire (surtout avec des conforts, que tu peux régler aux petits oignons !)
En fait les panneaux de porte avec les commandes de memoire sont un peu degueu. Ca me fait ré installer les boutons de memoire sur mon panneau et repasser encore des fils.

Puis la memoire c'est pour plusieurs conducteurs, moi je prete pas mes jouets :P :P :P

Dis moi si tu as les sieges confort car j'ai encore une question ? :lol:
Image Image Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

indra a écrit :En fait les panneaux de porte avec les commandes de memoire sont un peu degueu. Ca me fait ré installer les boutons de memoire sur mon panneau et repasser encore des fils.

Puis la memoire c'est pour plusieurs conducteurs, moi je prete pas mes jouets :P :P :P

de toute façon, si t'as des électriques simples, tu ne pourras pas mettre de mémoire, c'est pas les mêmes moteurs
j'ai aussi des conforts, si t'as des questions

TheSeb

Message par TheSeb »

indra a écrit :En fait les panneaux de porte avec les commandes de memoire sont un peu degueu. Ca me fait ré installer les boutons de memoire sur mon panneau et repasser encore des fils.

Oui, j'ai des confort

indra77

Message par indra77 »

kawaH2 a écrit :de toute façon, si t'as des électriques simples, tu ne pourras pas mettre de mémoire, c'est pas les mêmes moteurs
j'ai aussi des conforts, si t'as des questions
Non j'installe les confort avec memoire (mais je vais pas la ré installer, du moins pour l'instant)

Alors ma question. J'ai testé voir que les sieges fonctionnaient bien avec le vendeur. J'ai piqué deux tournevis sur le plus et le moins du sieges reliés a des pinces croco.

Bon ils bougeaient bien. Par contre le bouton en bas a gauche sur la photo, qui permet le gonflage. J'avais trois boutons sur les 4 qui enclanchaient le petit compresseur sous le siege, mais la 4eme position ne faisait aucun bruit.

Et ceux, sur les deux sieges. J'aimerai savoir si c'est normal ou si une fonction est hs ?

Bouton de gonflage en bas a gauche sur cette photo:

Image
Image Image Image

TheSeb

Message par TheSeb »

Je vais aller voir, mais il ne sert pas à dégonfler ? D'où l'absence de bruit ? Pas sûr, je vais voir...

Edit : Me revoilà.

3 sur 4 actionnent le compresseur.

Le 4ème sert à dégonfler (celui vers l'arrière).

kawaH2

Message par kawaH2 »

c'est pas un gonflage, en tout cas pas chez moi.

d'ar en av t'as la courbure qui augmente ou diminue, de haut en bas la courbure se déplace de bas en haut selon le cas .
je tire ça de la notice, faut dire que je ne touche quasi jamais aux réglages de sièges.
j'ai plus envie d'aller au garage, je regarderais demain

indra77

Message par indra77 »

TheSeb a écrit :Je vais aller voir, mais il ne sert pas à dégonfler ? D'où l'absence de bruit ? Pas sûr, je vais voir...

Me revoilà.

C'est ce que je pensais. Encore j'aurai eu ca sur un seul siege, j'aurai pensé a un dysfonctionnement, mais comme les deux le font...

Sinon kawah2, tu as ces sieges dans la M5 ? Je pensais que les sieges etaient specifiques a la M et qu'ils ne se gonflaient pas ?
kawaH2 a écrit :c'est pas un gonflage, en tout cas pas chez moi.
Pas sur non plus que le terme soit approprié mais les sieges prennent forme et il y a comme un petit compresseur en dessous.
TheSeb a écrit :Je vais aller voir, mais il ne sert pas à dégonfler ? D'où l'absence de bruit ? Pas sûr, je vais voir...

Edit : Me revoilà.

Ah ok merci :wink2:

Donc jusque la tout va bien !!
Image Image Image

TheSeb

Message par TheSeb »

Au passage : quel bonheur, ces sièges !

Une fois bien réglés, tu les croirais moulés sur ton dos. Première fois que, quelle que soit le distance, mon dos ne se plaint pas.

Concernant la mémoire, elle peut servir à avoir un réglage ville et un réglage longue distance (autoroute)...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »