Probleme De Ventilation Que Du Chaud Pas De Froid
- bishop95
Re: Probleme De Ventilation Que Du Chaud Pas De Froid
pourtant sur la fiche des fusibleS c'est ecrit que le chauffage c'est l'emplacement 23 28 62 j'ai que le 28?est ce normal?
-
Slt,
moi j'ai eu le même problème sur ma 325 tds de 97. J'avais de l'air chaud qui sortait vers les pieds et c'était insupportable, mes pieds risquaient presque de se bruler on dirait. Cela venait de ma commande électrique qui fonctionnait mal, l'air chaud sortait quand mon panneau de commande s'éteignait complètement. J'avais lu un post sur ce sujet dans ce forum, mais je ne sais plus où. J'ai changé un composant électrique sur la console de commande de chauffage et depuis tout va bien.
moi j'ai eu le même problème sur ma 325 tds de 97. J'avais de l'air chaud qui sortait vers les pieds et c'était insupportable, mes pieds risquaient presque de se bruler on dirait. Cela venait de ma commande électrique qui fonctionnait mal, l'air chaud sortait quand mon panneau de commande s'éteignait complètement. J'avais lu un post sur ce sujet dans ce forum, mais je ne sais plus où. J'ai changé un composant électrique sur la console de commande de chauffage et depuis tout va bien.
- rieper95
Bonjour à tous
Décidément c’est une pandémie (c’est à la mode) ma 740 est plus tordu car depuis ce weekend elle envoie de l’air froid coté passager et de l’air chaud de mon coté. Bien sur avec la clim en route et ce sur n’importe quelle vitesse de ventilation.
Avez vous une idée ????????
pierre
Décidément c’est une pandémie (c’est à la mode) ma 740 est plus tordu car depuis ce weekend elle envoie de l’air froid coté passager et de l’air chaud de mon coté. Bien sur avec la clim en route et ce sur n’importe quelle vitesse de ventilation.
Avez vous une idée ????????
pierre
- bishop95
slt qu'apelle tu la commande electrique la ou tu controle la temperature ?
-
Bonjour,
Je suis de METZ en Lorraine et cela fait 1 mois que je me débat avec ce problème de disfonctionnement de ma ventilation d'abitacle sur une BMW 525 TDS TOURING 1994.
J'ai du chaud au passager tout le temps et coté conducteur, que du froid. Alors j'ai changé les électrovannes. Depuis coté conducteur c'est OK mais coté passager, toujour pareil. Les 2 électrovannes sot pourtant OK.
Je me demande si le problème ne vient pas du bouton de régulation de température coté passager, mais je peux me tromper...
Avez-vous une meilleure idée ? parce que c'est
ce problème. Merci d'avance.
cordialement, tournevis.
Je suis de METZ en Lorraine et cela fait 1 mois que je me débat avec ce problème de disfonctionnement de ma ventilation d'abitacle sur une BMW 525 TDS TOURING 1994.
J'ai du chaud au passager tout le temps et coté conducteur, que du froid. Alors j'ai changé les électrovannes. Depuis coté conducteur c'est OK mais coté passager, toujour pareil. Les 2 électrovannes sot pourtant OK.
Je me demande si le problème ne vient pas du bouton de régulation de température coté passager, mais je peux me tromper...
Avez-vous une meilleure idée ? parce que c'est

cordialement, tournevis.
- rieper95
tournevis a écrit :Bonjour,
Avez-vous une meilleure idée ? parce que c'estce problème. Merci d'avance.
cordialement, tournevis.
Nous partagons donc la meme galere (au coté pres)
je vais ma pencher sur le sujet le weekend prochain
pierre
- djslowrnb
J'ai eu aussi la blague
air chaud dans les pied et au pare brise
meme climatiseur coupé
resultat changement de l'electrovanne et c'est autre chose....

air chaud dans les pied et au pare brise
meme climatiseur coupé
resultat changement de l'electrovanne et c'est autre chose....

-
Bonjour Pierre,
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre problème. En ce moment il pleut sur Metz et du coup çà m'arrange d'avoir du chaud.
"De la pluie s'il vous plait - De la pluie pluie pluie..........."
Je vais changer la console de bord avec les commandes de température et la sonde d'abitacle et je te dis ce qu'il en est.
électrovannes changé et OK et problème toujours présent.
A plus. Dominique
Merci pour l'intérêt que tu portes à notre problème. En ce moment il pleut sur Metz et du coup çà m'arrange d'avoir du chaud.

Je vais changer la console de bord avec les commandes de température et la sonde d'abitacle et je te dis ce qu'il en est.

A plus. Dominique
- rieper95
tournevis a écrit :Bonjour Pierre,
"De la pluie s'il vous plait - De la pluie pluie pluie..........."
électrovannes changé et OK et problème toujours présent.
A plus. Dominique
Bonjour
ce n'est qu'un sentiment mais j'ai l'impression qu' il y a un cran de chaque cote des butees de la molette (cote conducteur) de temperature (console) et je ne me rappelle pas qu'il existait
ce soir je vais verifier sur un autre boitier !
je te tient au courant
pierre
en region parisienne il fait beau et du coup il n'y a que le passager qui a de la clim

- rieper95
rieper95 a écrit :Bonjour
ce n'est qu'un sentiment mais j'ai l'impression qu' il y a un cran de chaque cote des butees de la molette (cote conducteur) de temperature (console) et je ne me rappelle pas qu'il existait
ce soir je vais verifier sur un autre boitier !
je te tient au courant
pierre
en region parisienne il fait beau et du coup il n'y a que le passager qui a de la clim
j'ai verifie sur deux autres voitures il y a bien un cran pour le max et le mini temperature mais seulement cote conducteur
pierre