Puce Sur 525tds De 1994

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
schnekhome

Re: Puce Sur 525tds De 1994

Message par schnekhome »

la voiture totalise actuelement 231000km et c'est une puce qui remplace celle d'orgine dans le calculateur il m'a fourni la puce d'origine je pense que je vais la remettre dès demain et voir avec lui pour la pression du turbo de la redescendre a l'origine j'ai le vehicule depuis 2 semaines et ma question oci faut t'il changer oci le pont au je le laisse qu'elle difference ya t'il entre les deux modèles?

indra77

Message par indra77 »

Oui si tu as la puce d'origine remets la mais vois dans la foulée la pression du turbo car si c'est vrai qu'elle a cette puissance alors je pense que c'est un reglage assez pointu, poussé au bout et les deux modifs doivent etre accordées ensemble.

Pour le pont aucune difference, je ne sais pas pourquoi il t'a dit ca. A moins que ce soit un pont d'une automatique autre qu'une tds ?

Sinon tu as mis des photos quelque part de ta belle ? Car si c'est celle en avatar elle m'a l'air bien jolie :wink2:
Image Image Image

schnekhome

Message par schnekhome »

et yoré t'il quelqu'un qui orait les photos du calculateur demonté pour voir le sens de la puce merci d'avance a tous pour les reponses amen!

schnekhome

Message par schnekhome »

oui c'est bien la belle qui est en avatar j'en avais une de 1989 e34 525i 12s que j'ai vendu a contre coeur ya 2 ans et malgré les modif de celle ci que voulez vous j'ai flaché :mellow: mais je vais la remettre d'origine en suivant vos conseilles comment inserer des photos? merci d'avance

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,
schnekhome a écrit :comment insérer des photos? merci d'avance
regarde ici :wink2:
et faudra passer par le topic des E34 pour lui faire une belle présentation :noelcoucou:

A+ B)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »