j ai changer ma clef (suivant leur conseil) car ma telecommande ne marchais pas.. 200€ resultat ça marche toujours pas... ils veulent passez ma voiture a la balise..mais bon pas motivé d aller chez BMW...djslowrnb a écrit :300euros la cles? ta concession abuse ça coute 90euros maxi
Cles E46
-
Re: Cles E46
- djslowrnb
Tian a écrit :j ai changer ma clef (suivant leur conseil) car ma telecommande ne marchais pas.. 200€ resultat ça marche toujours pas... ils veulent passez ma voiture a la balise..mais bon pas motivé d aller chez BMW...
ds un garage il y a obligation de resultat hors ici ta paye 200eur pour rien
il ne doivent pas te faire payer quoi que ce soit c'est leur probleme

une cle sur ebay non taillée vierge de programation c'est 60eur maxi
bon courage!!
-
Ba le resultat c'est que j ai un double de mes clefs...djslowrnb a écrit :ds un garage il y a obligation de resultat hors ici ta paye 200eur pour rien
il ne doivent pas te faire payer quoi que ce soit c'est leur problemeils sont fous de nos jours c'est dur vraiment...
une cle sur ebay non taillée vierge de programation c'est 60eur maxi
bon courage!!
je suis passé a BM92 aujourd hui, ils n ont pas pu m initialiser ma clef. donc ya un truc qui va pas dans ma voiture... mais pour trouver quoi changer....

- djslowrnb
Tian a écrit :Ba le resultat c'est que j ai un double de mes clefs...
je suis passé a BM92 aujourd hui, ils n ont pas pu m initialiser ma clef. donc ya un truc qui va pas dans ma voiture... mais pour trouver quoi changer....
bah le resultat c'est surtout qu' il n'y a pas le resultat que tu attendais donc...
enfin libre a toi de le voir comme ça....
moi perso j'aime pas payer pour rien, quand je vais chez le docteur c'est pour me soigner pas pour qu'il me donne un medicament que je prend déja....
bonne continuation