Salut,
Le LKM se trouve derrière la commande des lumières sur le TDB.
C'est là : http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=61&fg=35
Problèmes Clignotants
- jules64
Re: Problèmes Clignotants
------------------
De tout ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent.
- kartlooping
salutestoril59 a écrit :Slt, dans le post non c'est vrai je l'ai pas précisé. En revanche à tout hasard j'avais fait ma présentation avec des photos en tant que nouveau ou en cliquant sur mon profil. Bref, c'est une 330 d de Nov 2001.
Ce wk je vais déjà commencer par ce que tu avais recommandé, c'est à dire dévisser et revisser histoire de revoir les fils et contacts. Mais pour le reste je sais pas ou se trouve le relais ni le LKM. Sinon tu peux me contacter aussi en MP ça evitera peut etre que je pollue le forum avec une broutille, c'est peut-etre pas grand chose.
je m'insert dans votre post,je pense qu'il faudrait controlé les masses des feux ar,elle grillent assez souvent. au cas ou!!!!
@+
- estoril59
kartlooping a écrit :salut
je m'insert dans votre post,je pense qu'il faudrait controlé les masses des feux ar,elle grillent assez souvent. au cas ou!!!!
@+
Bonjour, merci à vous. Je viens de trouver le problème ce samedi (j'y avais passé la matinée !). En fait, il n'y avait aucun problème de masse ni autre mais il fallait bien chercher tout de même. Il se trouve qu'à la batterie il y a une bizarrerie de fils avec un interrupteur à coté (certainement une ancienne alarme ou quelque chose comme ça). Un genre de coupe circuit je suppose équipé de fusibles auto. Ayant retiré il y a quelques semaines ces fusibles en pensant que justement ils pourraient décharger anormalement la batterie, je n'ai du coup pas fait le rapprochement avec les clignotants. Qui pouvait bien deviner qu'en enlevant ces fusibles les clignotants dysfonctionneraient ???
En ayant trouvé le symptôme des clignotants, je me retrouve avec une autre question sur ce branchement lol. A quoi ça peut servir ???
A tout hasard, j'ai fait des photos de ce branchement mais je sais si je peut me permettre de poster ici puisqu'il s'agit d'un autre sujet, bien qu'il y soit lié au problème.
Cliquez sur le lien ci dessous vous pourrez voir ce branchement.

La théorie c'est quand on sait tout que rien fonctionne !