Problème élèctrique

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
demag530d

Re: Problème élèctrique

Message par demag530d »

Pouvez-vous me dire ou pourrais-je trouver un boitier LCM (en occase) pour ma E39 SVP ? Avez-vous des sites sur internet ?

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

Pour le boitier tu ne peut le trouver que chez BMW en neuf, sinon en ocasse a la casse ou les annonces Ebay ou leboncoin

sinon regarde sur le tient en le demontant si tu n'a pas de soudure seche

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

demag530d

Message par demag530d »

Je viens de démonter mon boitier LCM de mon véhicule est il n'y a aucune soudure de cassée. Chez BMW ils m'ont dit de sentir le boitier pour voir s'il ne sentait pas le "cramé". Mais le boitier est comme neuf est aucune odeur de surchauffe. Si le boitier est HS, est-ce que çà se voit à l'oeil nu ? J'ai aussi debranché mon commodo de phare, est rien ne s'éteint. BMW m'a dit que cela pourrais peut-être provenir des boitiers de xénons (en alu), peut-être une infiltration d'eau, mais j'ai débranché les 2 xénons, mais rien ne change. Donc est-ce à votre avis, avec tout çà est-ce bien le boitier LCM ? Je suis un peu perdu maintenant.

Jamo

Message par Jamo »

demag530d a écrit :Je viens de démonter mon boitier LCM de mon véhicule est il n'y a aucune soudure de cassée.
Bonjour
pas cassée mais soudures sèches se vérifient avec une loupe et un très bon éclairage . si tu connais un dépanneur tv , il pourra jeter un coup d'œil .
ça serait dommage de le changer si c'est ça

demag530d

Message par demag530d »

Qu'appelez-vous soudure sèche ? A votre avis, c'est bien mon boitier LCM qui est H S ?

Jamo

Message par Jamo »

demag530d a écrit :Qu'appelez-vous soudure sèche ? A votre avis, c'est bien mon boitier LCM qui est H S ?
désolé , je ne pourrai pas te dire si c'est le boitier qui est HS , mais à ta place , je ferai l'essai de refaire les soudures ; ça coute quedalle si tu sais magner un fer à souder .

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

Reconnecte ton boitier LCM sans le refermer , evite de le faire toucher a la masse du vehicule, demande a une autre personne de regarder tes phares et clignos , et tapote un peu partout (doucement) avec le manche en plastique d'un tourvenis sur toutes les soudures de la platine du LCM

Si il y a des comportements bizarre ou autre (pendant que tu tape sur les soudures) la tu a des soudures seche

a suivre

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

demag530d

Message par demag530d »

Bonsoir,

Je vais essayé de le faire demain (de tapoter tout doucement sur le circuit imprimé). Je voulez aussi vous dire que vous êtes FORMIDABLE de tous les renseignements que vous m'avez donné. vous êtes un très BON FORUM. Merci encore et je vous tiens au courant pour la suite des opération sur mon boitier LCM en espérant que c'est juste un problème de soudure.

Bruno1380

Message par Bruno1380 »

salut,

si ca peut t'aider

http://www.kapaza.be/Autos_pieces/BMW/1923...or_BMW_e39.html

sur ebay.de tu tappe "e39 lcm" tu en aura pas mal.

demag530d

Message par demag530d »

Bonsoir tout le monde. J'ai fait comme vous l'avez dit, j'ai tapoté un peut partout sur le circuit imprimé, mais rien ne change. Mon clignotant droit et mes phares restent toujours en route. Croyez-vous vraiment que j'ai un problème de boitier LCM ? Merci de m'aider SVP

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »