Neiman E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
ANGEL-37

Re: Neiman E34

Message par ANGEL-37 »

Re:

Donc si tu tourne le commutateur de nieman avec un tournevis plat la voiture ne demarre pas ???

n'a tu pas une clé avec un transpondeur ???

A tu verifier sur le commutateur rotatif du nieman si tu avais une tension sur le START (lorsque tu tourne celui-ci) ???

a suivre

Bonne journée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

CYATHO

Message par CYATHO »

ANGEL-37 a écrit :Re:

Donc si tu tourne le commutateur de nieman avec un tournevis plat la voiture ne demarre pas ???

A tu verifier sur le commutateur rotatif du nieman si tu avais une tension sur le START (lorsque tu tourne celui-ci) ???

a suivre

Bonne journée a Tous

avec tournevis ou clé idem : pas de démarreur. Tout va bien jusqu'à la

CYATHO

Message par CYATHO »

a suivre

Bonne journée a Tous

Lorsque je tourne la clé tout va bien ( préchauffage... ) jusqu'à la dernière phase : pas de démarreur ( sans le neiman avec un tournevis c'est la même chose.
Il y a bien un transpondeur autour du neiman, un truc EWS avec 2 connecteurs !!!
C'est quoi tension sur le START , tu parles surement du distributeur rotatif num 5 sur ton schéma. S' agitrait-il du fil rouge ?

slts

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Re:

le start est a chercher car je ne me rappel plus de la couleur du fil , mais avec un multimetre ou un tournevis avec une lampe tu doit pouvoir le trouver.

Mais je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin , l'EWS est un antidemarrage , ta clé avec transpondeur est soit HS , ou tu a un probleme avec l'EWS.

a suivre

Bonne soirée a Tous

ImageImage
525 TDS E34 1992

CYATHO

Message par CYATHO »

le start est a chercher car je ne me rappel plus de la couleur du fil , mais avec un multimetre ou un tournevis avec une lampe tu doit pouvoir le trouver.

Mais je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin , l'EWS est un antidemarrage , ta clé avec transpondeur est soit HS , ou tu a un probleme avec l'EWS.

a suivre

Bonne soirée a Tous

J' ai trouvé, sur le distributeur de courant du boitier neiman ( pièce repère 5 ), pas de contact en position démarrage. J'ai alimenté le fil en direct et la c'était magique : un ronronnement de 6 en ligne salvateur. Il ne me reste plus qu' à acheter la pièce.

merci pour tout, ca fait toujours plaisir quand quelqu'un vous donne un coup de main. :rolleyes:

Je ferais une réponse lorsque j'aurais remplacé la pièce ( je préciserais les couleurs de fils... )

CYATHO

Message par CYATHO »

CYATHO a écrit :J' ai trouvé, sur le distributeur de courant du boitier neiman ( pièce repère 5 ), pas de contact en position démarrage. J'ai alimenté le fil en direct et la c'était magique : un ronronnement de 6 en ligne salvateur. Il ne me reste plus qu' à acheter la pièce.

merci pour tout, ca fait toujours plaisir quand quelqu'un vous donne un coup de main. :rolleyes:

Je ferais une réponse lorsque j'aurais remplacé la pièce ( je préciserais les couleurs de fils... )
Topo: pour faire les essais il faut toujours que la clé soit dans le neiman et le transpondeur connecté ( boitier ews avec ses deux connecteurs )
Se mettre en position démarrer ( avec la clé ou un tournevis ) => il faut du 12v sur le fil vert et gris qui se trouve sur le distributeur de courant repère 3 . Moi ce n'était pas le cas, changé le distributeur et ok maintenant.

slts

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »