Les Phares Ne Marche Pas En Position Phare :(

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Steele

Re: Les Phares Ne Marche Pas En Position Phare :(

Message par Steele »

eresis a écrit :Ok jferme ma gueule , msg reçu.
Désolé de vouloir aider...

Fin du HS.
de vouloir flooder, oui !
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

eresis

Message par eresis »

Steele a écrit :de vouloir flooder, oui !
Fait une recherche sur moi , tu verra que dans les 8/10ème de mes posts , j'essaye de répondre aux question des autres ..

Mais bon ..... :D
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

patgtr91

Message par patgtr91 »

eresis a écrit :Fait une recherche sur moi , tu verra que dans les 8/10ème de mes posts , j'essaye de répondre aux question des autres ..

Mais bon ..... :D
lo,

pas de soucis pour moi :P ,

effectivement , comme l'indique Steele ce boîtier est une source de mouises en vieillissant , ça te coupes les phares en
roulant par exemple , une gentille claque amicale sur le dessus et c'est reparti ou en le secouant comme pour le replacer ,
ça peut suffire pour retrouver la lumière :D

a+ pat
Image

Matoubbd

Message par Matoubbd »

oulala :amen: desoler messier faut pas s'enerver pour une queton que j'ai poser heu nan je n'ai pas verifier la masser j'ai secouer les fusible noir et plat pas marcher aujourdui je vais a une casse bmw pour prendre un bloc interupteur de phare car apparament cela vient de sa d'apres un ami qui a eu le mem probleme mais ducoup je vais plus me pencher sur le probleme des alarmes si c'est bien cela ^_^ :rolleyes:

desoler de ne pas vous repondre plus tot je bosse de nuit en faite mais je vous remercie de vous investir cordialement je vais faire nono :sleeping:
BMW 525 TDS E34 1992 diamond schwartz 174000 km content d'en avoir enfin une :)^_^

Matoubbd

Message par Matoubbd »

Heeeeu :ranting: nouveau symthome Messieur les BMistes ce matin en branchant les anti brouillar arriere sa a couper ce de l'avant je pencais a un fusilbe mais aucun e sont griller a part peut etre pour les gros fusible mais je ne sais pas comment on reconnais les mort et du coup je n'ai plus de clignotant plus de warning

bin il me reste les veilleuse et les plein phares c'est tout ... pouvez vous me guider svp ? merci d'avance
BMW 525 TDS E34 1992 diamond schwartz 174000 km content d'en avoir enfin une :)^_^

patgtr91

Message par patgtr91 »

lo,

sur la photo , tu peux voir au sommet des fusibles un petit filament , c'est lui qui " claque " quand il y a un souci ..

tu as aussi au passage le fameux boîtier LKM ... ( photo d'une E32 ) ...

Image

a+ pat
Image

Matoubbd

Message par Matoubbd »

merci Pat de t'investir pour moi sa fait plaisir je prendraer une photo de ma boite a fusible car le boitier LKM me semble pas l'avoir sinon les anti brouillar et les cligno c'etait un fusible j'avais mal vu :whistling:

sinon vous pouvez mee dire a qui serre le l'emplacement 25 des fusible SVP ? car ce n'est pas noté sur l'etiquette est je n'ai pas de fusible a cette emplacement est je n'ose pas en mettre un car je ne coné pas l'amperage qu'il faut

Invité

Message par Invité »

SAlut

Hop ; Fusibles E34

PS; Un fusible se contrôle toujours avec un multimètre, pas à l'œil :wink2:

A+

ANGEL-37

Message par ANGEL-37 »

Bonsoir a Tous

Jusqu'a present je n'ai pas vue de E34 525TDS avec un boitier LKM.

Et comme la dit Pascal (Coucou Pascal)

Verifie les fusibles a l'ohmmetre ainsi que les relais

Bonne soirée a Tous

Angel :innocent:
ImageImage
525 TDS E34 1992

Matoubbd

Message par Matoubbd »

merci les gars demain je vais m'acheter un ampere metre ki tous hm metre machin ^_^ ce soir je rend ue photo de la boite a fusible desoler et merci pour le lien des fusible E34 je le seré a l'avenir cordialement messieur

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »