Besoin Réf De Relais 5.25tds E34 Ph.2 Ou 3

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Invité

Re: Besoin Réf De Relais 5.25tds E34 Ph.2 Ou 3

Message par Invité »

SAlut

Oui, mais chez moi, la clim ne marche pas, c'est peut être ça... :D

Par contre qu'appelle tu une E34 phase 3 ? ( Celle avec le TU ?) :unsure:

A+

octobre

Message par octobre »

Nan phase 2 rétro de E36 et petite calandre, phase 3 grosse calandre et couvercle de filtre à huile en backelite.

Le TU sur E34 ca vient de l'espace, personne connait, même chez Bm s'ils me connaissaient pas ils m'auraient pas cru...

J'ai même cru que je m'étais fait carotte (femme unique 1ere proprio achetée neuve au Lux avec toutes factures) et que le bloc n'était pas d'origine...

Le doute a été levé quand j'ai vu une E34 TU italienne (Touring de 97) et une Autrichienne (12/96). Je suis quand même passé pour un con un moment :rolleyes:

Pour ta clim, ca peut être tout est n'importe quoi...

Moi je sature avec mon ventilo de clim justement.

Depuis quelques semaines, arrivée à temperature systématique le ventilo se déclenchait...

Malgres : temperature à midi en permanence, PAE, thermostat, purge LDR, les 3 sondes, le tout NEUF.
Les 2 relais ne sont pas collés, mais quand j'enleve le "M" (vitesse 2) ca me le fait plus.

edit : j'ai tiré dessus comme un porc pour être sur qu'elle chauffait pas, rien nada que dalle...

On vera l'été prochain :whistling:

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Salut

fait contrôler la pression gaz, car si il en manque sa ne s'arme pas ..

s'est ce que auto data ( bmw) dit ..dans les pannes ...il te faut 1500 G+/-50 en R134R

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »