merci pour la photo , bon je parlé pas de ce capteur lol celui qui est plein d' huile est situé a coté du filtre a GO , ya 2 durite dont une qui va a la vanne egr.
je vais essayer de trouver le capteur en question il doit pas etre bien loin.
Probleme Accelerateur E39
-
Re: Probleme Accelerateur E39
E36 cab '96
-
j ai trouvé le capteur de pression turbo , mais il est sec et propre. peut etre une durite percé ? ou c est la vanne egr qui le met en defaut ?
E36 cab '96
- Beremewe
Upnextman24 a écrit :j ai trouvé le capteur de pression turbo , mais il est sec et propre. peut etre une durite percé ? ou c est la vanne egr qui le met en defaut ?
tu a trouvé quelque chose ....................... j'ai le même problème
même symptôme que toi............. voyant DDE mardi le 10 je passe à la valise chez BMW
J'adore bricoler la mécanique et surtout personnaliser l'intérieur d'un véhicule
Actuellement au Maroc pour préserver ma titine des rigueur de l'hiver européen (hi,hi)
Actuellement au Maroc pour préserver ma titine des rigueur de l'hiver européen (hi,hi)
-
aujourd hui j ai suivi les durites et j avou ne pas tout comprendre (ou alors j ai pas suivi la bonne durite lol ) car sur le capteur ya une durite qui va s emboiter sous les supports moteur...
si ta du nouveau "beremewe" tient moi au courant
par contre hors sujet , j ai reparé mon probleme de plein phare cela venait d un transistor que j ai changé dans le LCM

par contre hors sujet , j ai reparé mon probleme de plein phare cela venait d un transistor que j ai changé dans le LCM
E36 cab '96
- Beremewe
J'ai "fouillé" un peu (beaucoup) sur le forum est j'ai trouvé que cela puisse provenir de l'actuateur, mais bon mardi matin, je passe à la valise DIS qui m'en dira un peu plus (enfin j'espère)nextman24 a écrit :aujourd hui j ai suivi les durites et j avou ne pas tout comprendre (ou alors j ai pas suivi la bonne durite lol ) car sur le capteur ya une durite qui va s emboiter sous les supports moteur...![]()
J'adore bricoler la mécanique et surtout personnaliser l'intérieur d'un véhicule
-
- Beremewe
C'est le "dessus" de la pompe à injection et le cable d'accélérateur est électrique, enfin l'actuateur "remplace" le câble........... entre autres, il augmente aussi le ralenti quand tu "pompe" le jus de la batterie ou la clim, la direction assisté, quand le moteur est froid il se met en "starter", après "réception" de différente "sonde" il se met en "avance" ounextman24 a écrit :il est ou cet actuateur ?

- Beremewe
Yes retour de chez Bmnextman24 a écrit :aujourd hui j ai suivi les durites et j avou ne pas tout comprendre (ou alors j ai pas suivi la bonne durite lol ) car sur le capteur ya une durite qui va s emboiter sous les supports moteur...![]()
Prise diag.............33,50 €
Controle EDD ou DDE 40,20 €
total TTC 88,15 €

Témoin airbag effacé .....

Remplacer pompe à Injection TTC 2047€
Donc a priori c'est bien au niveau de la pompe notre problème...........
Probablement l'Actuateur, je vais le démonter et l'ouvrir pour le nettoyer
Il y a un super tuto bien complet pour ça
Puisque le total du devis (avec diag, déja fait) est de 2531,39 €...

-
aie...
j espere que tu vas y arriver ; tient nous au courant
j espere que tu vas y arriver ; tient nous au courant
E36 cab '96
-
je suis aller a mon tour chez bmw , le patron ma dit que sur ce modele c' etait une pompe mecanique et qu il y avait pas de probleme connu sur ce modele de pompe , j' ai decris mon probleme et il ma dit que cela pouvait venir des relais d' injection , du neiman , de l actuateur et meme une fois il ma dit qu ils avaient resolu un probleme similaire en trouvant un fil abimé deriere le tableau de bord...
bref beaucoup de sugestion pour mon probleme
je leur emmene jeudi matin au diag (40€ ... ) pour voir ce que dit ma voiture en sachant qu il ma dit que c' est pas sur qu il trouve la panne car souvent le defaut n est pas memorisé. pour info il ma aussi dit que si c' etait l actuateur , ca ne laisse pas de code defaut et il ont pas de moyen de le testé
voila
bref beaucoup de sugestion pour mon probleme
je leur emmene jeudi matin au diag (40€ ... ) pour voir ce que dit ma voiture en sachant qu il ma dit que c' est pas sur qu il trouve la panne car souvent le defaut n est pas memorisé. pour info il ma aussi dit que si c' etait l actuateur , ca ne laisse pas de code defaut et il ont pas de moyen de le testé
voila
E36 cab '96