Bon les news

:
Alors à l'aide d'un multimètre et d'un pote un peu plus doué que moi en elect... nous avons testé la serrure électrique.
Premièrement au niveau du faisceau, nous avons remarqué qu'il y a 2 fils qui correspondent aux lumières du coffre
un - et un autre qui devrait être l'alim du moteur électrique.
Le problème c'est qu'il ne se passe rien sur cette alim quand on appuie sur la clef, le bouton intérieur ou le bouton au dessus des plaques.
Deuxième test, au niveau du moteur cette fois, nous avons envoyé du 12v dans le moteur, qui a aussitôt "éjecté le bras"
ce qui prouve que le moteur n'est pas HS (ouf...)
Donc le problème semble venir en amont mais ou?? fusible manquant, relai (ils sont ou?? lol)
lorsque l'on actionne un des trois bouton, un petit cliclic se fait entendre derrière les fusibles de la boite a gants mais après démontage du cache, debranchage des connecteurs (très mauvaise idée d'ailleurs puisqu'on a grillé un fusible de l'instrumentation...) rien n'y fait...
A suivre