Magique 530d 1999

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
garg

Re: Magique 530d 1999

Message par garg »

sur e28 ca fontionne si on laisse son clignotant avant arret du moteur ??
525 TDS E39 1998

Invité

Message par Invité »

SAlut
garg a écrit :sur e28 ca fontionne si on laisse son clignotant avant arret du moteur ??
C'est pas spécifique à BM, c'est comme ça sur toutes les voitures. Je ne veux rien affirmer, mais il me semble que c'est obligatoire.

Le nom exact est feux de stationnement.

A+

kawaH2

Message par kawaH2 »

pascal62 a écrit :SAlut

Si, je l'ai lu, mais pas d'utilité pour moi , j'ai survolé le truc, donc pas testé.

A+
d'accord, mais d'après ton post plus haut t'avais l'air de le découvrir et d'en être émerveillé :crying:

C'est pas spécifique à BM, c'est comme ça sur toutes les voitures. Je ne veux rien affirmer, mais il me semble que c'est obligatoire.

Le nom exact est feux de stationnement.

A+
pas toutes les voitures, sur les francaises ça ne marche pas (à ma connaissance)
c'est spécifique aux allemandes, j'avais deja remarqué ça sur les 1ères Golf il y a 30ans

Invité

Message par Invité »

SAlut
kawaH2 a écrit :d'accord, mais d'après ton post plus haut t'avais l'air de le découvrir et d'en être émerveillé :crying:
Bin oui, je suis comme un môme, des trucs qui s'allument toussa , j'aime bien moi. :yaho:

PS, Pas sûr pour les feux de stationnement, je parierai que c'est obligatoire.

A+

eresis

Message par eresis »

Bin oui, je suis comme un môme, des trucs qui s'allument toussa , j'aime bien moi. :yaho:

A+
+1 , j'adores les lumieres :P

le coup du phare je connaissais , mais pour le clignotant je viens de l'apprendre :)

merci
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

A+
j'en sais rien, mais j'ai jamais vu de francaises ou d'italienne qui en étaient equipées :crying:

eresis

Message par eresis »

kawaH2 a écrit :j'en sais rien, mais j'ai jamais vu de francaises ou d'italienne qui en étaient equipées :crying:
les anglaises non plus ...
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

faudrait encore voir pour les suédoises

Invité

Message par Invité »

SAlut
kawaH2 a écrit :faudrait encore voir pour les suédoises
J'en avais sur ma volvo.

Art. R. 416-12. -
I. - Sur une chaussée pourvue ou non d'éclairage public, les véhicules à moteur et les ensembles de
véhicules doivent être placés à l'arrêt ou en stationnement avec :
1o A l'avant, le ou leurs feux de position allumés ;
2o A l'arrière, le ou leurs feux rouges et le ou leurs feux d'éclairage de la plaque d'immatriculation
arrière allumés.
II. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de
l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
III. - La nuit, ou le jour lorsque la visibilité est insuffisante, en cas d'arrêt ou de stationnement d'un
véhicule à moteur sur la chaussée sans éclairage ni signalisation, en un lieu dépourvu d'éclairage
public, le conducteur encourt également la peine complémentaire de suspension du permis de
conduire pour une durée de trois ans au plus, cette suspension pouvant être limitée à la conduite en
dehors de l'activité professionnelle.
IV. - Dans le cas prévu au III, la contravention donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.

La loi dit le ou les, donc, les veilleuses c'est bon aussi. C''est ok, mais ça pompe plus la batterie.

A+

kawaH2

Message par kawaH2 »

J'en avais sur ma volvo.
de quoi? de feux de stationnements comme sur les allemandes, commandés par les clignos?

d'après ton texte, il faut que la plaque soit aussi éclairée.
or avec le coup des cligos, c'est juste les veilleuses, pas la plaque.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »