Rechargement D'une Batterie Sur 330d E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
eresis

Re: Rechargement D'une Batterie Sur 330d E46

Message par eresis »

jey a écrit :Que veux-tu dire? qu'il ne faut pas charger la batterie en la laissant connecté au véhicule?

Jey
en principe si , les chargeur "nouvelle" génération sont prévus pour (ya une courbe de charge spécifique )....

mais moi j'ai pas trop confiance non plus , je préfère débrancher la batterie .

a+
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

notoriete

Message par notoriete »

jey a écrit :Bonjour,

La batterie se trouve normalement dans le coffre, à droite sous un cache plastique!

Normalement tu peux démonter la batterie pour la charger sans que les infos divers soit perdu ( a part l'heure, les station de radio et le kilométrage partiel)

Si tu as un doute et que ton chargeur est récent (prévu pour être laissé branché ên continu sur la batterie) tu peux recharger ta batterie en la laissat branché sur la voiture, sous le capot il y a 2 cosses prévus pour cela ( quand tu regarde le moteur de face, en haut à gauche sous un cache rouge.)

Jey

bonjour,
Jevoulais savoir si ces la meme prcedure pour une e46 de 2001 je viens de demonter la baterie pour la recharger mais j ai pas penser si je vais perdre les memoire !!!!!!!
autre chose aussi ma batterie est une d origine ,peus ton metre une autre marque pour que le prix soit moin !!!!!

merci de m eclairé et d avance bonne fete de fin d annee a vous tous !

eresis

Message par eresis »

notoriete a écrit :bonjour,
Jevoulais savoir si ces la meme prcedure pour une e46 de 2001 je viens de demonter la baterie pour la recharger mais j ai pas penser si je vais perdre les memoire !!!!!!!
autre chose aussi ma batterie est une d origine ,peus ton metre une autre marque pour que le prix soit moin !!!!!

merci de m eclairé et d avance bonne fete de fin d annee a vous tous !
en theorie , tu pedras la mémoire de l'autoradio , de l'horloge , et du compteur journalier (tout est decris dans le mode d'emplois )

tu peut bien evidament mettre n'importe quelle batterie (il faut cependant qu'elle aie a peu près les mêmes caractéristiques que la précédente )

a+ , et bonne fetes a toi ! :noelcoucou:
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »