Bonjour, je déterre ce sujet, à mon tour, plus de verrouillage- déverrouillage sur une e93 de 2013, les fusibles sont bons, j'ai vu que sur les e91, il y avait une faiblesse côté fils électriques à la jonction hayon caisse, en est-il de même et si oui, où? sur la e93. Je voudrais aussi inspecter le boitier diversity, mais je ne le trouve pas côté coffre, dans le rétro peut être.
Merci pour votre aide.
Problème Verrouillage Avec Série 3 E90
-
-
Re: Problème Verrouillage Avec Série 3 E90
Salut Harry
J’ai le même soucie que toi à tu solutionner le problème ?
J’ai le même soucie que toi à tu solutionner le problème ?
- bimeur
pourquoi se focaliser sur un probleme physique coté chassis, alors que la cause la plus probable c'est la pile de la clef?
J'ai le même soucis avec une de nos clefs sur l'E91, après 18ans de services, on peut s'attendre a ce que la pile soit naze (mon cas par exemple)
J'ai le même soucis avec une de nos clefs sur l'E91, après 18ans de services, on peut s'attendre a ce que la pile soit naze (mon cas par exemple)
-
Salut
Pour ma part la batterie est neuve et j’ai tester le boîtier qui est bon aussi !
Pour ma part la batterie est neuve et j’ai tester le boîtier qui est bon aussi !
-
Rebonjour, non, problème toujours pas résolu, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. De mon côté, pile neuve, car pile avec accès confort, et la deuxième télécommande ne marche pas non plus, fusibles vérifiés. Je cherche la localisation de l'amplificateur d'antenne Diversity, à priori situé dans le parechoc arrière, j'ai regardé par en dessous, je ne vois rien. J'aimerais avoir confirmation avant démontage. En tous cas merci à tous pour vos réponse.
- bimeur
ce genre de boitier ne se trouve pas en exterieur, il doit donc etre coté coffre, derrière les garnituresHarry66 a écrit : ↑lun. oct. 21, 2024 1:08 pm Rebonjour, non, problème toujours pas résolu, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment. De mon côté, pile neuve, car pile avec accès confort, et la deuxième télécommande ne marche pas non plus, fusibles vérifiés. Je cherche la localisation de l'amplificateur d'antenne Diversity, à priori situé dans le parechoc arrière, j'ai regardé par en dessous, je ne vois rien. J'aimerais avoir confirmation avant démontage. En tous cas merci à tous pour vos réponse.
-
OK merci, je vais voir pour démonter les garnitures du coffre.
-
Ok, merci, je vais voir pour démonter les garnitures du coffre.
-
Bonjour, avez-vous résolu votre problème de centralisation ?
-
Non, problème toujours pas résolu, j'ai vérifié tous les fusibles, trouvé l'antenne Diversity, remplacé par une d'occasion et ça ne marche toujours pas, je m'en sert avec la clé de secours. Je vais la faire passer à la valise dans un garage et si ça ne marche pas, direction le concessionnaire...