Panne D'essuie-glaces

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
phil68

Re: Panne D'essuie-glaces

Message par phil68 »

bonjour,

j ai eu le meme probléme sur une e39 520i de 97 et le probléme venait du moteur d essui glaces j ai demonter le moteur et nettoyer les balais a l interieur du moteur (plein de rouille) l eau rentre par le joint du moteur et ensuite c etait bon , verifie a la fiche du moteur d essui glace si tu a une tension

phil

jibouille

Message par jibouille »

Bonjour à tous,

Une idée comme ça... :innocent:
Ce ne serait pas lié avec le mode "véhicule arrêté" ?

L'idéal serait le test avec un autre module, mais là... pas évidemment à s'en procurer un...

Ou encore le test de débrancher la batterie, façon "pc" pour réinitialiser l'électronique.

A part cela malheureusement, ce n'est pas évident si d'autres personnes n'ont pas eu le même problème.

@ bientôt
Jibouille

Edit: en effet bonne idée ! avec le temps qu'il fait en ce moment un peu partout !

RAIS

Message par RAIS »

BjrJOE23
J'ai moi meme une 525 TDS de 98 que j'ai pris chez un mecano (pro) pour culasse cassee mas une fois réparée, les essuis-glaces ne fonctionnent plus. je cherche moi meme la panne (electronicien).
Pour ton cas, le bruit que tu as decrit pourrait etre une piste: verifie s ça ne vient pas d'un des relais à l'interieur du ZTE.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »