Bonjour à tous...
Je viens d'avoir mon 330ci 2001. J'ai un petit souci avec mon ODB, il est bloqué sur la température extérieure. J'ai imaginé qu'il se bloquait dans cette affichage pour une prévention accrue vu que l'on avait pas dépassé les 3 degrés depuis que je l'ai mais plus maintenant (Je vis maintenant au Québec). En plus, depuis que je l'ai, je cherche désespérément de régler l'heure sur mon autoradio mais sans succès. D'après ce que j'ai compris sur le forum, elle se règle sur l'ODB et se retransmet à l'autoradio donc je trouve maintenant bizarre que ça se bloque surtout ici où l'on est en dessous de 3 degrés trois mois par année loll. Je suis loin d'être callé en mécanique/électronique donc hier soir, j'ai voulu débrancher la batterie et la rebrancher pour minuit, histoire que l'horloge reparte a zéro. On contrepartie mon odb et revenu directement sur l'heure, j'ai pu donc la régler. Mais malheureusement il est maintenant bloqué sur l'heure. Je me demande sil il ne serai pas possible que ce soit le commodo qui est défectueux puisque j'ai eu la preuve que d'autres fonctions marchent encore.
Qu'en pensez vous?
Merci pour votre aide
Ordinateur De Bord Bloqué
-
Re: Ordinateur De Bord Bloqué
salut moi j'ai exactement le meme probleme, perte de com pendant une prog carsoft 6.5 et cest la cata.
je viens de commander le BMW SCANNER 1.4 et je cherche le fichier bin pour reprogrammer le combiné.
c un 530D de 2001 en boite auto.combiné version LOW sans GPS HW : 16 SW : 17.
si qu'elqu'un a les fichier ca m'interesse.
merci à tous
je viens de commander le BMW SCANNER 1.4 et je cherche le fichier bin pour reprogrammer le combiné.
c un 530D de 2001 en boite auto.combiné version LOW sans GPS HW : 16 SW : 17.
si qu'elqu'un a les fichier ca m'interesse.
merci à tous