Oui il y a de forte chance que tu es un relais à changer dans ton boitier ZKE. Vu que tu arrives à ouvrir les portes de l'intérieur en tirant 2 fois la poigner c'est uniquement 1 relais (non pas les 2) qui est HS. Le fait que tu entendes le bruit et que les portes ne s'ouvre pas c'est étrange normalement tu ne devrait rien entendre... Il te reste 2 solutions, soit tu es bricoleur et tu tentes de changer les relais de ton boiter ce qui te coutera maximum 30 Euros, soit tu passes par chez BMW...bm45 a écrit :salut a vous!!
a peu pres le meme probleme je m'explique,je possede une bmw serie 3 E46 de 2003 cabriolet (320) au depart ma porte passager resté en position fermé alors que la porte conducteur et le coffre marchait parfaitement, le bouton de centralisation interieur marche aussi sauf pour la porte passager la seule facon d'ouvrir cette porte est de l'ouvrir manuellement de l'interieur!!! maintenant depuis peu quand j'appuie sur le bouton de la clé a distance aucune porte ne s'ouvre je suis obliger d'ouvrir manuellement avec la clé pour rentrer, le bouton interieur de verouillage ne fonctionne plus, et a 15 km/h mes porte ne se verrouille plus, est ce bien les symptomes d'un boitier zke HS?ce qui est curieu c'est que ca a remarcher une journée(juste la porte conducteur) et le soir plus rien!!!! aussi quand ca ne fonctionne pas, quand j'essaie de l'ouvrir a distance j'entend bien le bruit comme si toute les porte s'ouvrait normalement et quand je suis a l'interieur et que j'appuie sur le bouton de verrouillage j'entend bien des relais ou contacteur mais rien ne se passe bizarre qu'en pensez vous?merci
Zimboule, oui j'ai réussi a trouver des relais, je devrais bientôt les recevoir et faire le changement ce week end, J'ai vu sur ebay qu'il y en avait aux US ou en Allemagne.