Yo,
Moi c'est le chef d'atelier d'une concession BMw qui m'a dit d'eviter la E61 car elle est pleine de problèmes electroniques ... donc de m'arreter a la E38 ou prendre la generation apres la E61 lol
Donc tu sembles confirmer ses propos lol
A+
Courant De Repos Sur E38 740ia
- PIFOUBMW
- Membre du club
- kawaH2
Re: Courant De Repos Sur E38 740ia
comment le sais-tu? tu es resté plusieurs jours dedans?Nono38 a écrit :Sur E39 ... mais E38 même combat, même système.
Par contre mon petit ventilo dans le module de commande des réglages de clim ne se coupe jamais, même plusieurs jours à l'arrêt ça tourne tout le tempslà aussi Béhème c'est un peu vautré sur ce coup, pourquoi ne pas avoir coupé tout ça via le contact ? Mystère ...

- pawa76
Ben dis donc... en voilà des pistes !!!!!
C'est bien ce qu'il me semblait pour le voyant de la boite auto... il s'éteint au bout d'un certain temps !
Et visiblement, le mien ne s'éteint plus. Cela sous-entendrait donc qu'il y a un circuit qui reste sous tension alors qu'il ne devrait pas...
IL va falloir que j'aille fouiller du côté de relais je crois ! En tout cas, cela oriente bien ma recherche...
Merci à tous, dès que j'ai un peu de temps (et de courage), je fouille et vous tiens au courant du résultat.
C'est bien ce qu'il me semblait pour le voyant de la boite auto... il s'éteint au bout d'un certain temps !
Et visiblement, le mien ne s'éteint plus. Cela sous-entendrait donc qu'il y a un circuit qui reste sous tension alors qu'il ne devrait pas...

IL va falloir que j'aille fouiller du côté de relais je crois ! En tout cas, cela oriente bien ma recherche...

Merci à tous, dès que j'ai un peu de temps (et de courage), je fouille et vous tiens au courant du résultat.

X5 E53 02/02 "étanolisé" (mon vaisseau amiral pour les temps froids!)
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie !
)
- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.
- volant MF / Régul / cuir noir élec à mem / TO / PDC
- Glasstint / rideaux Ar / Navi 16/9.
- 2x2 Kits éclatés 13cms Davis / enceinte centrale pioneer / Processeur de son JBL MS-8 / Ampli 500w RMS Polk Audio / Sub 8" Pioneer / Interface Intravee / Ipod 120 go / dashcam 801min
M3 3.2 / E36 / 96 (vendue, remplacée par une C32AMG plus confortable et "civilisée": 45mkg/354Cv, ça envoie !

- Bleu Estoril / Cuir gris clair / GSM 8W / PDC / Régul. / ODB 18T
- Reprog boitier 343Cv / Pont court / Bielstein B6 / Ressorts Eibach
- kit éclaté Davis à l'avant + 10 cms coax à l'arrière / Caisson Basslink Infinity.
- Nono38
Oui je l'aime tellement que j'y dors, mange, bois, b..se, dedanskawaH2 a écrit :comment le sais-tu? tu es resté plusieurs jours dedans?

- sifeddine
Salut,
je me permet d'intégrer le post car je vis a peu près le même probleme toujours pas solutionné sur la 530 d.
La batterie se decharge toute seule et lorsque je la rebranche il y a une etincelle donc une fuite quelque part.
Avez-vous pensé à la résistance de chauffage?
je me permet d'intégrer le post car je vis a peu près le même probleme toujours pas solutionné sur la 530 d.
La batterie se decharge toute seule et lorsque je la rebranche il y a une etincelle donc une fuite quelque part.
Avez-vous pensé à la résistance de chauffage?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Sur ta 530d tu as remplacé un a un les fusibles par un amperemetre pour voir quel est le circuit qui consomme ?
A+
Sur ta 530d tu as remplacé un a un les fusibles par un amperemetre pour voir quel est le circuit qui consomme ?
A+
- sifeddine
Salut,PIFOUBMW a écrit :Yo,
A+
pas encore avec cette pluie battante mais c'est précisément la procédure que je vais suivre, merci pour l'info!

-
Bonjour à tous !
Une suite à ce post ??
Une suite à ce post ??