Changement Langue Odb E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kawaH2

Re: Changement Langue Odb E39

Message par kawaH2 »

oui, il y a la technique qui consiste à aller prendre rendez vous chez ton concessionnaire, qui te réglera ça aux petits oignons :glare:

marmite13

Message par marmite13 »

Bonsoir a tous j'ai du nouveau en ce qui concerne le changement de la langue de nos e39
voila je vous explique hier ma voiture avait que 2 langues sur mon poste l'italien et allemand mais hier soir l'ecran de ma voiture ces eteints et plus rien quand je me suis arreter je n'avais de plus gps je c'est vous aller dire qu'est ce que ca a avoir mais voila quand j ai remis le contacte il y a un ecran type minitel qui a apparue et la je suis aller dans les reglages et j ai mis la langue fr et voila depuis j ai tout qui marche en francais au tableau de bord ainsi que sur mon 16/9 donc je pense quand on debranche le gps dans le coffre et que l on allume le poste il vien cette ecran et c'est la que l on a axee a cette fonction sans passer par la concession quand pennser vous ??????????

Seb530DA

Message par Seb530DA »

Comment dire ? Non non non et non ? Sur MK I et MK II deux langues sont disponibles, MK III et MK IV trois langues sont disponibles si le français fait partie des langues qui sont réglées d'origine on y a accès par le menu sinon il faut coder le module MK.
Concernant ce que tu appelles l'écran type minitel c'est le "programme de secours" si il apparait c'est que ton module MK a planté... Si tu débranches le module MK je vois pas trop comment tu peux avoir accès aux réglages de celui-ci !
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M

marmite13

Message par marmite13 »

Salut apparemment je suis passer en mode degrader et c est a ce moment la que j ai pu changer la langue effectivement quand tout ces remis en route en mode normale sur les reglages j ai en choix de langue allemand ou italien mais pas le francais j assure que cela a fonctionner et pourtant je ne suis pas expert dans les bm plutot meme le contraire

Effectivement une petite erreure je n ai rien debrancher c est le gps qui a fait un reset

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »