Fonctionnement Odb 540 E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Wutch

Re: Fonctionnement Odb 540 E39

Message par Wutch »

merci, je retesterais ca. Car il me semble que quand je fais un appuis long sur le commodo du cligno, ca affiche "prog" et si je retouche à autre chose, je reviens à la conso, mais elle n'a pas été remise à zéro :huh:

leyo

Message par leyo »

Wutch a écrit :merci, je retesterais ca. Car il me semble que quand je fais un appuis long sur le commodo du cligno, ca affiche "prog" et si je retouche à autre chose, je reviens à la conso, mais elle n'a pas été remise à zéro :huh:
Salut !
Même souci de mon coté. Si quelqu'un a une idée.
Tu restes appuyé ça met "prog", même en restant 15 ans sur le bouton (peut-être pas 15 ans).

Ulr

Message par Ulr »

Bonjour,

Vous avez le GPS et son écran 4/3 ou 16/9 !!!
c'est sur cet écran que la RAZ s'opère, il faut y sélectioner l'ODB, placer le carré orange sur la valeur à zéroter puis maintenir le bouton de sélection enfoncé jusqu'au zérotage !

En maintenant le sélectionneur du Comodo, vous passez en mode "prog" et sur l'écran s'affiche la possibilité de sélectioner/déselectioner les valeurs que vous voulez faire défiler dans le bas du compteur (Timer, Conso 1, Conso2, date, Arrivée, etc etc) l'ordre de sélection détermine l'ordre de défilement avec le comodo.
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

kawaH2

Message par kawaH2 »

Wutch a écrit :Salut à tous
J'ai depuis un peu moins de 2 semaines une 540i de 99. Comme c'est souvent le cas, les pixels de l'odb sont partis en vacances donc j'ai petite question sur le fonctionnement de l'ordinateur de bord de ma 540.
Est ce qu'il est possible de faire afficher les informations sur l'afficheur de l'autoradio (buissness CD) ?
personne n'a bien lut le début, on dirait :whistling:

faut d'abord faire réparer tes pixels, avant tout :innocent:

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

kawaH2 a écrit :personne n'a bien lut le début, on dirait :whistling:
On dirait :lol:

J'insiste avec le bouton "SET" sur la console centrale.........qui marche , pixel ou pas :oupsss:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

Wutch

Message par Wutch »

Bonjour bonjour

pour les pixels, c'est prevu pour le debut d'octobre ;) Et je pense pas que ca empeche la remise à zéro. Pour le set, j'ai essayé, mais de ce que j'ai vu ca permet juste de choisir les menus que l'on va faire defiler une fois qu'on les à choisi sur l'autoradio via l'appui long sur la commande de l'odb. Ca ne m'a pas proposé de les effacer.

Effectivement, c'est un buisness CD, donc pas de 4/3 ou de 16/9.

C'est quand meme bizarre qu'il n'y ai pas une facon simple de remettre ca à zero :mellow:

mdeblasim

Message par mdeblasim »

salut wutch
je suppose que tu as un odb mid comme moi , ca fait bientot un an que j'ai ma 530d et j'ai posé la question sur pratiquement tout les forums , et apparemment , soit personne ne connait la reponse, soit il est impossible de remettre a zero la conso , vitesse moyenne ....
sur les odb MID , j'ai bien peur que ces resets sont impossible a faire, car je n'ose immaginer que tant de connaisseurs et passionnés de la e39 n'est pas la reponse.

la seule fois ou j'ai reussi a faire une mise a zero, c'est quand j'ai laissé ma batterie debranché toute une nuit ( mais surement que quelques minutes aurais suffit, le temps que les condos se vide)

kawaH2

Message par kawaH2 »

lisez vos notices, il y a tout un chapitre consacré au MID <_<

mdeblasim

Message par mdeblasim »

je sais kawaH2 , tu m'as deja filé en mp (sur un autre site) la notice, mais rien sur la remise a zero de la conso , vit.moy. ...

kawaH2

Message par kawaH2 »

mais si, regarde le paragraphe consommation, en bas à droite, il y a "pour recalculer la consommation" et faut appuyer sur la conso choisie, (1 ou 2), puis sur SET

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »