marcop62840 a écrit :Bonjour, j'avais le même problème sur 325 CI en fait pour moi c'était le joint du calorstat qui était mort changement de la pièce et plus aucun problème mais j'ai mis un moment avant de trouver d'ou venait la fuite
Bon courage
Marc
Hello Marc,
Tu parles du joint du calorstat.. Celui a coté de la pompe a eau tu veux dire??
Gavroch a écrit :salut à tous,
Même problème sur ma 325i, grosse surchauffe, fuite à flots, j'étais obligé de re remplir souvent mon vase, mais ya rien eu à faire.....changement du radiateur du était fendu
Depuis elle tourne nickel
A+ Gavroch
Hello poto,
Comme toi je rempli souvent mon vase mais je n'ai pas de problème de surchauffe sauf de temps en temps dans les embouteillages.. La je mets je chauffage a fond et la température redescend.
J'ai purgé mon système correctement avant un périple de 600 kilometres.. Aucun problème de chauffe, pas de fuite intempestive.. Pour le moment...
A savoir que mon alerte sur l'ODB s'est acquitté quand j'ai purgé. (pas de suite car il a fallu que je seche la sonde qui était trempée suite a la dernière fuite..)
Mais comme je l'ai dit les durites étaient bien sous pression et bien chaude les deux comme m'a précisé Bruno1380.
Je ne sais vraiment pas quoi faire car un coup ça fuit un coup ça fuit pas.
J'ai repéré des traces de LDR autour de la grosse durite (nmr 1 sur le schéma)...
D'autres idées??