Mise En Place Batterie E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
m3power6l

Re: Mise En Place Batterie E46

Message par m3power6l »

kawaH2 a écrit :ce qui m'énerve, c'est que tu mettes :
c'est honteux de la part de bmw
alors que c'est toi qui est 100% en cause <_<

il faut aussi admettre que 175eur pour une batterie sans la pose c'est du foutage de tete
même si elles sont plus costaud (et encore il y a toujours des failles) je ne peu pas me permettre un tel prix.... :ranting:
bref je vais me faire usiner un socle rehausseur en metal pour que ça fasse plus propre
pas envie de la ramener chez le revendeur bosh car il n'as que des s4 silver pour ma e46
merci pour l'aide tout de meme j'etais un peu enerver ça arrive.... :ermm: :amen:

eresis

Message par eresis »

jeneau a écrit :il faut aussi admettre que 175eur pour une batterie sans la pose c'est du foutage de tete
même si elles sont plus costaud (et encore il y a toujours des failles) je ne peu pas me permettre un tel prix.... :ranting:
bref je vais me faire usiner un socle rehausseur en metal pour que ça fasse plus propre
pas envie de la ramener chez le revendeur bosh car il n'as que des s4 silver pour ma e46
merci pour l'aide tout de meme j'etais un peu enerver ça arrive.... :ermm: :amen:
va pas voir le prix des pneus , tu va nous faire une syncope ! :innocent:
Les pneus c'est bon, mangez en ! Image

Chopinez Gary

Message par Chopinez Gary »

qu'est ce qui est honteux?

c'est toi qui devrais avoir honte, monter n'importe quoi, et oser se plaindre par la suite
t'avais qu'a prendre les dimensions de ta batterie, et en choisir une identique.
on croit rever, maintenant c'est la faute de BM
ce qui m'énerve, c'est que tu mettes :
c'est honteux de la part de bmw
alors que c'est toi qui est 100% en cause

J'aime +1 d'accord avec KawaH2 !! :rolleyes:
325i cab e36
525tds e34
ImageImageImage

m3power6l

Message par m3power6l »

Gavroch a écrit :J'aime +1 d'accord avec KawaH2 !! :rolleyes:
on est d'acord mais ce qui me déplait c'est que bmw pousse a acheter les pièces en concession à mon avis vous n'y aller pas donc faut comprendre que c'est du business....
tout depend aussi les prix mais la la batterie c'est hot
sur les autres marques il n'y a pas ce système et même sur d'autre bmw ça se fixe sur le bas de la batterie....

Dany92

Message par Dany92 »

jeneau a écrit :sur les autres marques il n'y a pas ce système et même sur d'autre bmw ça se fixe sur le bas de la batterie....
Hello,

heu là je crois que tu te trompes :innocent: , sur la fiesta de ma femme que l'on a vendu récemment, la fixation était également par le haut et si tu prenais une batterie non strictement identique en taille et ben tu ne la montais pas sans bricoler :whistling:

Là tu veux faire une adaptation d'une pièce non conforme en taille à l'original pour économiser quelques € mais bon pour le coup le constructeur n'y est pour rien :o

A+

m3power6l

Message par m3power6l »

Dany92 a écrit :Hello,

heu là je crois que tu te trompes :innocent: , sur la fiesta de ma femme que l'on a vendu récemment, la fixation était également par le haut et si tu prenais une batterie non strictement identique en taille et ben tu ne la montais pas sans bricoler :whistling:

Là tu veux faire une adaptation d'une pièce non conforme en taille à l'original pour économiser quelques € mais bon pour le coup le constructeur n'y est pour rien :o

A+

ok je pensai que ce systeme etais made by bm j'ai connu que des systemes par le bas et meme mon ancienne e34 c'etai avec une fixation en haut et en bas jamais eu a mesurer la je me suis fais avoir je regarderai la prochaine fois...

m3power6l

Message par m3power6l »

bonjour a tous
probleme resolu j'ai echanger ma batterie au point bosh il en a reçu pour e46....
donc youpi ça roule!!!!!
parcontre 74ah tampis...ou tan mieux :yaho:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »