Voici Venu Le Temps ..

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
bmworldline

Re: Voici Venu Le Temps ..

Message par bmworldline »

salut a tous , j'ai trouvé un moteur a essuie glace d'occasion chez bm 92 .. 50 euros . contre 220 annoncé chez bm st gratien en neuf !! y a pas photo hein !

bref, je me suis apperçu qu'il ya du boulot pour sortir l'ancien moteur qui semble t-il a grillé (on en prend l'odeur dans l'habitacle surtout en mettant la ventilation).

donc : démontage dans le compartiment moteur du vase a expension ? FAUT IL LE VIDANGER , ? et dans l'habitacle qu'il y a til a faire ? ça m'a paru compliqué :whistling:

merci de m'aider de nouveau dans le détail si possible .. en ce moment il ne pleut pas , mais si jamais ... :ranting: . en tous cas quelle bagnole la e34 tds avec son magnifique intérieur cuir :yaho:

je ne regrette pas mon choix elle bien plus confortable qu'une série 3 e36 ., et ses perfs me suffisent amplement . j'attends vos interventions a+

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Autant que je me souvienne, sur la E34, le vase d'expansion tient par deux vis, il faut les enlever et le vase peut se déplacer au bout de son tuyau sans rien vidanger.

Dans l'habitacle, je ne pense pas qu'il y ait à faire, par contre il faut sortir la grille en pastique sous le pare-brise. Elle tient avec des rivets plastiques. Si tu ne veux pas trop t'embêter, pulvérise un peu de WD40 sur les têtes de rivets en plastique, ça t'évitera d'en casser un trop grand nombre.

bmworldline

ok marc, merci a toi , les rivets, je m'en était apperçu si bien que j'ai commandé un pack de 20 ( c'est ainsi que ça se vend chez bmw) . et donc je vais essayer cette méthode en espérant qu'il n'y aura

pas de complication . :whistling: a+

bmworldline

hello! ce truc est super hard a réaliser :surprise: qui a dit que c'était faisable en 1 heure ? :whistling: j'y crois pas trop : vase a expansion démonté , tringlerie aussi , et ça bloque sur ce

gros "machin" noir .. est ce cela la coque de ventilo ? je ne vois pas comment la démonter .. help me please :amen: . le pire c'est que le nouveau moteur d'occasion fonctionne nikel après test ,

mais bien sur je ne peux le monter sans avoir viré le premier qui est carrément grillé :mellow: ..... la coque se remonte t-elle normalement? car on l'impression qu'elle ne se démonte pas tellement

ça a l'air bien fixé .

badboys_666

Message par badboys_666 »

first6 a écrit :hello! ce truc est super hard a réaliser :surprise: qui a dit que c'était faisable en 1 heure ? :whistling: j'y crois pas trop : vase a expansion démonté , tringlerie aussi , et ça bloque sur ce

gros "machin" noir .. est ce cela la coque de ventilo ? je ne vois pas comment la démonter .. help me please :amen: . le pire c'est que le nouveau moteur d'occasion fonctionne nikel après test ,

mais bien sur je ne peux le monter sans avoir viré le premier qui est carrément grillé :mellow: ..... la coque se remonte t-elle normalement? car on l'impression qu'elle ne se démonte pas tellement

ça a l'air bien fixé .
je te l'ai pourtant expliquer dans mon post , et je l'ai fait en moins d'une heure
et c'est pour ça que je t'ai conseiller de recuperer des clips de ventillos car ils se barrent sans laisser d'adresse .....
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Et si tu commençais par chercher des infos sur le site avant de demander ?
Clic => http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=44477

bmworldline

salut, merci a tous , notemment a 325ix86 pour m'avoir dirigé vers des fiches techniques complètes .. c'est génial de partager ainsi ses expériences avec d'autres ! je vais tenter d'en profiter

mais je sens que ça va pas etre de la tarte :sick: la suite bientot .. a+

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

De rien, n'hésite pas à consulter le site, il y en a plein d'autres comme ça. :wink2:
Et effectivement, bon courage, tu vas en avoir besoin. :devil:

bmworldline

enfin , ça y est , :yaho: :yaho: . mais que ce fut galère :frust: :frust: !! il faut le dire , ce truc n'est pas une mince affaire :whistling: . on passe par tous les états , on se dit qu'on y arrivera pas

on se bousille les mains , on balise , etc... on en veut a bm ( d'avoir fait un truc si compliqué en cas de panne) bref, finalement ça passe et ça fonctionne nikel après remontage .

encore merci pour vos interventions . 6 en ligne surement le meilleur forum automobile qui soit ! ciao ciao .

Doumdoum30

Message par Doumdoum30 »

first6 a écrit :enfin , ça y est , :yaho: :yaho: . mais que ce fut galère :frust: :frust: !! il faut le dire , ce truc n'est pas une mince affaire :whistling: . on passe par tous les états , on se dit qu'on y arrivera pas

on se bousille les mains , on balise , etc... on en veut a bm ( d'avoir fait un truc si compliqué en cas de panne) bref, finalement ça passe et ça fonctionne nikel après remontage .

encore merci pour vos interventions . 6 en ligne surement le meilleur forum automobile qui soit ! ciao ciao .
Ça je pense que tout le monde connais... :lol:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »