Batterie Se Décharge Et Indicateurs Tableau De Bord Deviennent Fous &#

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
bultex

Re: Batterie Se Décharge Et Indicateurs Tableau De Bord Deviennent Fous &#

Message par bultex »

11,7 V , c'est trop peu ! Effectivement, la batterie est longue a recharger mais tu dois avoir 12,5V. Ensuite tu vérifies la tension (batterie branchée) en faisant tourner le moteur. Tu dois avoir plus: de 13 V à 13,5 V
M'a l'air un peu moribonde ta batterie.... :sleeping:

Manue34

Message par Manue34 »

salut à toi, j'ai le meme probleme sur ma e34 quand ma voiture est a l'arret genre toute la nuit, le matin elle ne demarre plus du tout pourtant ma batterie est neuve et je doit donc debrancher ma batterie a chaque fois que je me sert plus de la voiture pour qu'elle ne se decharge pas :wacko: c'est sans doute un probleme de fil qui fait masse ou faux contact sauf que pour savoir lequel faut tomber tout le faiseau :-(

vfr

Message par vfr »

Manu525 a écrit :c'est sans doute un probleme de fil qui fait masse ou faux contact sauf que pour savoir lequel faut tomber tout le faiseau :-(

bonsoir;

Pourquoi démonter tout le faisceau ??
Autant essayer de faire simple (Il y a de bon tuto sur le fofo):
Moteur arrèté, tu mets un ampèremetre au niveau batterie et vérifie la conso (ampères). Tu laisses tout en place et tu enlèves le premier fusible de la boite en regardant si la conso bouge;
- si la conso ne bouge pas, tu remets le fusible à sa place puis tu enleves le suivant etc etc
- si la conso chute, c'est un des éléments connecté via ce fusible qui est en cause. Reste "plus" qu'à trouver le coupable

Ca permet de cerner le fautif potentiel.
Au boulot ...

Manue34

Message par Manue34 »

Merci pour l'info je vais tester tout sa, mais etant donnez que je supsonne que sa viennent de mon anti demarrage je vais commence par la sachant qu'il est relié a mes plein phares. <_<

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »