E39 Débranchement Batterie

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
kawaH2

Re: E39 Débranchement Batterie

Message par kawaH2 »

rv_bzh a écrit :Ha....donc cela poserait problème finalement?
il parle d'un V12, moteur aux réglages capricieux s'il en est :crying:
tu n'as qu'un papillon, pas de risque de le désaligner :whistling:

lanfeust33

Message par lanfeust33 »

kawaH2 a écrit :pas sur une E39 et contemporaine, possible sur les générations d'avant :crying:
KawaH2, tu as une expérience perso avec la tienne ?
Parce que la mienne, au bout de 3 semaines, ça devient difficile de démarrer... Et je me demande si c'est bien normal (j'ai pourtant contrôlé mes consommations de courant à l'arrêt et après la mise en veille de la voiture, et la conso est vraiment faible je pense pas qu'il y ai quelque chose qui reste sous tension à tord. De plus, la batterie est quasi neuve).
Mais si ça se trouve, c'est normal sur les véhicules "modernes" avec autant de boîtiers électroniques ?
BMW 530d Pack 2000

kawaH2

Message par kawaH2 »

je ne la laisse pas 3 semaines sans démarrer, et si ca devait arriver et que je ne puisse y brancher un chargeur, je ne me fais pas trop d'illusions :crying:

rv_bzh

Message par rv_bzh »

C'est vrai qu'on voit un tas de choses sur le forum avec des problèmes d'OdB suite à un changement de batterie. Mais si cela se limite à l'OdB, ce n'est pas trop grave.
Cela m'embêterait plus d'avoir à passer à la valise chez BM. :ranting:
lanfeust33 a écrit :KawaH2, tu as une expérience perso avec la tienne ?
Parce que la mienne, au bout de 3 semaines, ça devient difficile de démarrer... Et je me demande si c'est bien normal (j'ai pourtant contrôlé mes consommations de courant à l'arrêt et après la mise en veille de la voiture, et la conso est vraiment faible je pense pas qu'il y ai quelque chose qui reste sous tension à tord. De plus, la batterie est quasi neuve).
Mais si ça se trouve, c'est normal sur les véhicules "modernes" avec autant de boîtiers électroniques ?
Problème d'alarme?
J'avais le souci sur mon ancienne mercedes....une batterie neuve était HS après 1 année. Alors que je la faisais rouler 1 fois par semaine.
J'ai retiré l'alarme....et tout allait bien ensuite.
Trouver les fuites de consommation est un travail de patience...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »