il parle d'un V12, moteur aux réglages capricieux s'il en estrv_bzh a écrit :Ha....donc cela poserait problème finalement?

tu n'as qu'un papillon, pas de risque de le désaligner

il parle d'un V12, moteur aux réglages capricieux s'il en estrv_bzh a écrit :Ha....donc cela poserait problème finalement?
KawaH2, tu as une expérience perso avec la tienne ?kawaH2 a écrit :pas sur une E39 et contemporaine, possible sur les générations d'avant
Problème d'alarme?lanfeust33 a écrit :KawaH2, tu as une expérience perso avec la tienne ?
Parce que la mienne, au bout de 3 semaines, ça devient difficile de démarrer... Et je me demande si c'est bien normal (j'ai pourtant contrôlé mes consommations de courant à l'arrêt et après la mise en veille de la voiture, et la conso est vraiment faible je pense pas qu'il y ai quelque chose qui reste sous tension à tord. De plus, la batterie est quasi neuve).
Mais si ça se trouve, c'est normal sur les véhicules "modernes" avec autant de boîtiers électroniques ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités