Lcor76 a écrit :Salut et merci, justement je vais démonter tantôt vu que maintenant je sais par ou passer pour démonter
Bon bah c'est résolu, la fiche derrière l'interrupteur était débranchée et ça apparemment depuis au moins 3 ans, pour ma part je ne l'ai que depuis 3 semaines.
Par contre je sais pas comment indiquer que c'est résolu à moins que se soient les modos qui le fassent.
Encore merci pour votre aide.
Lcor76 a écrit :Bon bah c'est résolu, la fiche derrière l'interrupteur était débranchée et ça apparemment depuis au moins 3 ans, pour ma part je ne l'ai que depuis 3 semaines.
Par contre je sais pas comment indiquer que c'est résolu à moins que se soient les modos qui le fassent.
Encore merci pour votre aide.
Salut,
J'ai exactement le même soucis que toi (symptômes identiques : rien ne s'allume, ni AB, rien au tableau de bord et l'interupteur de commande reste lui aussi en permanence non-éclairé).
Je pense donc faire comme toi : aller jeter un oeil sur cette fiche derrière l'interrupteur.
Comment as-tu fait ? Juste tiré sur l'interrupteur ou bien as-tu démonté le tableau de bord ?
Merci d'avance.
A+
Thomas
E39 530 da touring de 2000, wait and see
ex E39 540 IA touring de 1997...> Wouah !
ex E30 325 IA de 1985 --> the "Voodoo Child", que du bonheur
ex E36 325 TDS de 1996 --> mon dépucelage BM
Un ptit "auto up"...
Quelqu'un sait-il comment atteindre cette fiche interrupteur ? Faut-il tomber le combiné d'instrument ?
Merci,
A+
E39 530 da touring de 2000, wait and see
ex E39 540 IA touring de 1997...> Wouah !
ex E30 325 IA de 1985 --> the "Voodoo Child", que du bonheur
ex E36 325 TDS de 1996 --> mon dépucelage BM
Un ptit "auto up"...
Quelqu'un sait-il comment atteindre cette fiche interrupteur ? Faut-il tomber le combiné d'instrument ?
Merci,
A+
Bon, je viens de trouver la réponse à ma question...
C'est ici que ça se passe : ici
A tchao !
Thomas
E39 530 da touring de 2000, wait and see
ex E39 540 IA touring de 1997...> Wouah !
ex E30 325 IA de 1985 --> the "Voodoo Child", que du bonheur
ex E36 325 TDS de 1996 --> mon dépucelage BM
Ayé, c'est réparé !
Et c’était bien la prise de l’interrupteur située derrière le couvre combiné...10 min top chrono !
A tchao
E39 530 da touring de 2000, wait and see
ex E39 540 IA touring de 1997...> Wouah !
ex E30 325 IA de 1985 --> the "Voodoo Child", que du bonheur
ex E36 325 TDS de 1996 --> mon dépucelage BM