Connectique Volant

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
getdu13

Re: Connectique Volant

Message par getdu13 »

frederic123 a écrit :hello les fonctions radio fonctionne avec les touches multifonction mais pas le cruise control
salut,... sur le volant rien de fonctionne... comme il manque le moteur sur la voiture je ne peux pas tester le regulateur de vitesse... si j'appuie sur le bouton pour le mettre en fonction, (il s'allume au tableau de bord), mais s'eteint au bout de 5seconde... surement normal car le moteur est eteint......

voici une liste de mes soucis....

1. le telephone ne fonctionne pas en mode main libre (si je veux ecouter mes messages, par exemple) avec les H.P de la voiture cela ne marche pas, mais combiné a l'oreille , oui..

2. pas de commande au volant.........

3. sur l'ecran gps le Chargeur CD ne figure pas....

Pour info... je n'ai plus le bon boitier LCM... comme un ane, je l'ai vendu... il me reste un lcm 3... tout fonctionne(enfin je crois!!).. sauf les clignotant..... et il me reste des lcm, mais pour option de base.... il me reste a trouver le bon boitier lcm version HIGH....

voila pour le moment..

merci bcp
BM46.over-blog.com

frederic123

Message par frederic123 »

getdu13 a écrit :salut,... sur le volant rien de fonctionne... comme il manque le moteur sur la voiture je ne peux pas tester le regulateur de vitesse... si j'appuie sur le bouton pour le mettre en fonction, (il s'allume au tableau de bord), mais s'eteint au bout de 5seconde... surement normal car le moteur est eteint......

voici une liste de mes soucis....

1. le telephone ne fonctionne pas en mode main libre (si je veux ecouter mes messages, par exemple) avec les H.P de la voiture cela ne marche pas, mais combiné a l'oreille , oui..

2. pas de commande au volant.........

3. sur l'ecran gps le Chargeur CD ne figure pas....

Pour info... je n'ai plus le bon boitier LCM... comme un ane, je l'ai vendu... il me reste un lcm 3... tout fonctionne(enfin je crois!!).. sauf les clignotant..... et il me reste des lcm, mais pour option de base.... il me reste a trouver le bon boitier lcm version HIGH....

voila pour le moment..

merci bcp
hello une fois la voiture remonte je te sugerre un passge a la valise pour recode les options manquante

getdu13

Message par getdu13 »

oui, mais j'ai un appareil pour les erreurs...

ceci dit, j'ai resolu mon soucis de main libre au telephone et le chargeur cd.... j'avais un boitier BM24... je l'ai changer par le BM54....
puis j'ai repiquer des fils du boitier (couleur marron/noir, et noir /blanc) sur un broche du faisceau, et le son du telephone est apparu...

Mais toujours pas de commande au volant... :(
BM46.over-blog.com

getdu13

Message par getdu13 »

Re bonjour,...

J'ai tester 4 fils qui se trouvent au connecteur apres le volant sous le tableau de bord...

fil 1 c'est la masse... ok
fil 2 c'est le 12V... ok
fil 3 c'est la ligne de transmission genre I/bus un truc compliquer quoi!!!
fil 4 c'est pour l'eclairage de nuit... (si j'allume mes phares).. ok
fil 5 rien
fil 6 klaxon... ok

sous le tableau de bord j'ai un boitier MFL(boitier du volant multi fonction).. je teste la continuité du fil 3 (couleur bleu/noir)... il est en continu...

mais apres je ne sais plus trop quoi faire...

merci de votre aide..
BM46.over-blog.com

getdu13

Message par getdu13 »

un p'tit up.. :up: please
BM46.over-blog.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »