Odb Gps /autoradio E46 => Boutons Ne Marchent Plus !

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
yannzor

Re: Odb Gps /autoradio E46 => Boutons Ne Marchent Plus !

Message par yannzor »

Oui j'ai bien l'impression... Si je dois le remplacer par un d'origine, c'est du plug&play ?

darkrc

Message par darkrc »

yannzor a écrit :Oui j'ai bien l'impression... Si je dois le remplacer par un d'origine, c'est du plug&play ?
oui tout à fait,il suffit juste de le sortir,débrancher et brancher le nouvel autoradio.fini.
:D

yannzor

Message par yannzor »

Quelqu'un connait les Dynavin ? Je me suis un peu renseigné, et tout le monde dit que c'est simple quand on a un gps monochrome (comme le mien), mais je trouve pas d'explication claire...
Quelqu'un l'a déja fait ? Et est-ce qu'on a un recul sur la fiabilité ?

darkrc

Message par darkrc »

yannzor a écrit :Quelqu'un connait les Dynavin ? Je me suis un peu renseigné, et tout le monde dit que c'est simple quand on a un gps monochrome (comme le mien), mais je trouve pas d'explication claire...
Quelqu'un l'a déja fait ? Et est-ce qu'on a un recul sur la fiabilité ?
hello,
oui je connais le dynavin,et d'ailleurs y'a la nouvelle version qui viens d'apparaitre avec la partie gps qui tourne sous android.ça m'a l'air pas mal,sauf le prix que je trouve abusé.pour ma part,j'ai choisi le hualingan et le rapport qualité prix c'est vraiment bien.tu peux contacter luna59 par mp pour plus de précisions. :thup:

yannzor

Message par yannzor »

Oui en effet j'ai vu cette version android... ça à l'air bien ! Par contre au niveau fiabilité je sais pas du tout ce que ça vaut !
J'ai lu que le dynavin était un peu mieux que le hualingan... pourquoi as tu préféré le hualingan ?

jean019

Message par jean019 »

yannzor a écrit :Oui en effet j'ai vu cette version android... ça à l'air bien ! Par contre au niveau fiabilité je sais pas du tout ce que ça vaut !
J'ai lu que le dynavin était un peu mieux que le hualingan... pourquoi as tu préféré le hualingan ?
tu devrais regarder sur e46fanatics, il y a même un site complet contre hualingan (et tous les utilisateurs de dynavin n'en sont pas satisfait non plus ...)
F32 435i 2013 N55 :top: /// E90 330d 2006 M57N2 /// E46 330d 2004 M57N
Ex : E90 325i 2006 / 540i e39 2000 / 325i e46 2002 / e36 325i 1992

darkrc

Message par darkrc »

yannzor a écrit :Oui en effet j'ai vu cette version android... ça à l'air bien ! Par contre au niveau fiabilité je sais pas du tout ce que ça vaut !
je pense niveau fiabilité,les 2 postes se valent,c'est la même m.rde chinoise.j'ai choisi le hualingan pour son prix et son esthétique avec les boutons qui ont la même forme que les boutons de la clim.il s'accorde parfaitement au tableau de bord. :wink2:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »