D'autant que là c'est une belle bête pour le prix !
Choix D'un Chargeur De Batterie Pour L'utilisation De Progman
- thamomo007
- rikiki
- Membre du club
Re: Choix D'un Chargeur De Batterie Pour L'utilisation De Progman
Euuhh... Perso, 200 euros pour un truc qui va me servir une fois, oui, c'est cher (y a pas besoin de 600A pour une bête programmation de boitier, si?)kawaH2 a écrit : enfin si un chargeur à 200 balles c'est excessif, difficile de l'aider![]()
Et à ce prix, ça lui couteras probablement moins cher d'aller direct chez BM...
Après, si tu veux un truc qui te permet de démarrer ta caisse en cas de batterie faible, c'est plus pareil, mais dans ce cas, tu changes les données du problème

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Pour maintenir plus de 13,5V avec le contact mis et donc pas mal de consommation de la part de la voiture, il ne faut pas un simple petit chargeur de batterie d'ou l'interet de ce gros chargeur !
A+
Pour maintenir plus de 13,5V avec le contact mis et donc pas mal de consommation de la part de la voiture, il ne faut pas un simple petit chargeur de batterie d'ou l'interet de ce gros chargeur !
A+
- rikiki
- Membre du club
Bah moi, je verrais plutôt un truc genre:
http://www.mission-modelisme.com/alimentation-13-8v-12a-220v-240v-avec-prise-francaise.html?utm_source=Comparateurs&utm_medium=Graupner&utm_content=Alimentation-13-8V-12A-220V-240V-avec-prise-francaise&utm_campaign=TousLesPrix
j'ai vraiment pas creusé (10A, à mon avis, ch'uis karge
), et c'est peut-être pas parfait, mais perso, je pense qu'y doit y avoir moyen de trouver un truc qui colle au besoin pour une 50aine d'euros 
http://www.mission-modelisme.com/alimentation-13-8v-12a-220v-240v-avec-prise-francaise.html?utm_source=Comparateurs&utm_medium=Graupner&utm_content=Alimentation-13-8V-12A-220V-240V-avec-prise-francaise&utm_campaign=TousLesPrix
j'ai vraiment pas creusé (10A, à mon avis, ch'uis karge

- kawaH2
non, t'as pas creusé, même un chargeur qui sort 20A ne suffit pas 

- rikiki
- Membre du club
Rassure-moi, tu charries, Kawa? 

- kawaH2
pas du tout, si t'as quelques petites options qui se mettent en route, je te le garantis
faut au moins un truc qui peut cracher sans faiblir et de façon stable 40A
faut au moins un truc qui peut cracher sans faiblir et de façon stable 40A
- thamomo007
Il est impossible d'alimenter la voiture avec seulement 10A !
En plus lors des programmations y'a des équipements qui peuvent s'activer et faire encore augmenter le courant consommé.
Pour rappel, 10A en 12V ca ne fait que 120W. Rien qu'une ampoule de phare c'est 40W ... Alors imagine si la programmation active le préchauffage.
En plus lors des programmations y'a des équipements qui peuvent s'activer et faire encore augmenter le courant consommé.
Pour rappel, 10A en 12V ca ne fait que 120W. Rien qu'une ampoule de phare c'est 40W ... Alors imagine si la programmation active le préchauffage.
;-)
- patgtr91
un peu cher non ?PIFOUBMW a écrit :Yo,
J'ai acheté celui la http://www.cdiscount.com/auto/chargeurs-accessoires/chargeur-demarreur-c630-90a-1-4-kw-12-24v/f-1336602-aut320831.html , il est en promo et il en reste que deux en stock !
A+

j'ai ça au boulot , pour les camions , camionnettes , et voir la moto qui n'en veut plus en hiver

a+ pat

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Bah vu mon nombre de voiture qui somnole tout au long de l'année il se peut que l'une d'entre elle ai sa batterie qui faiblisse et c'est toujours utile de pouvoir la demarrer avec un petit chargeur/booster de ce type la
A+
Bah vu mon nombre de voiture qui somnole tout au long de l'année il se peut que l'une d'entre elle ai sa batterie qui faiblisse et c'est toujours utile de pouvoir la demarrer avec un petit chargeur/booster de ce type la

A+