Help Help Mon E60 Clignote Comme Un Sapin De Noël

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
thamomo007

Re: Help Help Mon E60 Clignote Comme Un Sapin De Noël

Message par thamomo007 »

Ca existe, mais ce ne sont pas de "petits" outils. Ca s'appelle directement DIS ou INPA :wink2:

Ca passe forcément pas un logiciel sur un ordinateur, car c'est plus complexe que juste une donnée à mettre.
;-)

teknipoolp

Message par teknipoolp »

Houlaaa donc il faut avoir fait des études d'ingénieur pour remplacer une batterie maintenant si je comprends bien.... sinon plus sérieusement c'est un mec d'un garage indépendant BM qui est venu sur place me la changer (car à charge du vendeur) et il l'a remplacée par une Bosch mais sans brancher aucun PC sur la voiture par la suite.

Dès qu'il l'a changé la voiture a démarré direct et depuis plus aucun problème, tout fonctionne nickel.

Dois-je m'inquiéter si cela n'a pas été fait ?

thamomo007

Message par thamomo007 »

Non pas besoin de s'inquiéter. C'est vraiment mieux si c'est déclaré comme batterie neuve, mais c'est pas non plus vital au fonctionnement.

En fait la voiture adapte la consommation de certaines parties électriques (genre dégivrage arrière, etc ...) si la batterie arrive en fin de vie.
;-)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »