Voyant De Batterie Allumé - E39

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Tifaz

Re: Voyant De Batterie Allumé - E39

Message par Tifaz »

Zorro a écrit :voyant allumé, l'alternateur ne charge pas ça c'est certain. avant d'en commander un autre dépose-le et amène-le a un électricien automobile. un alternateur n'est pratiquement jamais mort, en changeant charbons et/ou régulateur, pistes, roulements, ça repart comme si c'était neuf.
tu n'as pas donné le kilométrage de ta voiture.
Arf, je sais bien mais comme j'ai un besoin urgent de la voiture je préfére un commander un ce weekend.
La voiture à 287.000kms. Par contre jai bien trouvé la bonne ref. en 140A mais je ne vois pas sur la vue l'arrivée d'air par le gros tube plastique (celui qui arrive de sous le radiateur) normal ça ?

Zorro

Message par Zorro »

287000 c'est une durée de vie standard je pense.
il est possible et même probable que le conduit de refroidissement soit spécifique à ta voiture et non à l'alternateur, il faudra donc le récupérer sur l'ancien pour le monter sur le nouveau.
Image

bimeur

Message par bimeur »

le mien commence aussi a avoir des faiblesses (menu caché, ça affiche 13.5/7v en charge........) et j'ai eu quelques soucis de batterie (elle n'a qu'un an, et c'est le 'gros' modèle pour bloc V8) lors des derniers froids ( en Décembre)

du coup j'ai trouver un shop qui ne vends que les charbons/régulateurs pour une 50aine d'€, sinon faut taper 500balles dans un alterno complet en ES.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »