Plus D'action Demarreur Sur E46 320D

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Freddy 20

Re: Plus D'action Demarreur Sur E46 320D

Message par Freddy 20 »

Et j'ai aussi contrôle à la lampe témoin mon alimentation sur la borne 50 de mon demarreur quand jactionne ma clef et je n'est pas d'alimentation.

renaud31
Membre du club
Membre du club

Message par renaud31 »

Salut,

As-tu de la tension sur le solénoide quand tu actionne le démarreur? (la il faut être 2 pour cette manip)
As-tu vérifié toutes fusibles et relais?

Avant ces problèmes avais-tu des problèmes de masses, comme les lampes qui s'éclaire à moitié, baisse de tension du tdb à chaque coup de cligno? afin de savoir si tu avais des soucis de masse avant ce gros problème. 
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower 

Freddy 20

Message par Freddy 20 »

Oui j'ai regarder ma tension sur borne 50 au solénoïde
Mais masse son bonne il me reste plus qu'affaire une lecture défauts et un effacement. Et je verrai bien

Freddy 20

Message par Freddy 20 »

bon bas les gas j'ai passer la voiture au diague sa ma répondu un peut. Le problème anti démarrage, j'ai essayer de perce plus loin et enfète je n'est pas d'alimentation sur mon réseau CAN (réseau multiplexe). Et pour moi sa serai le petit fils qui ce siturait sur la borne positive a ma batterie ?
Ce qui expliquerait pk je n'est aucune fonction car mais calcu ne sont pas alimenter.
Mais j'ai merait savoir si le petit fils a la borne positive de la batterie est bien ce que je pence ?

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »