Le problème vient avant tout de ton BMW Scanner, qui est surement une copie chinoise à bas cout, déjà que l'original est pas terrible...
Ensuite le LCM est un élément central du système Bus sur E39 quand il est HS il corrompt le système en entier.
Je suis sûr qu'avec mon ISTA/D je peux communiquer avec tous les modules de ta E39.
[E39 M57] Probleme Electrique
- Seb530DA
Re: [E39 M57] Probleme Electrique
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- compact2222
Ok j ai l impression au vue de tes posts que tu maitrise bien mieux le sujet que moi
Je vais donc me mettre en quête d un module LCM compatible avec mes équipements
Quand a mon logiciel .... no comment
Je vais donc me mettre en quête d un module LCM compatible avec mes équipements
Quand a mon logiciel .... no comment
- compact2222
- Seb530DA
Il faut chercher un LCM IV ce sont les seuls qui sont exempts de problèmes on les trouve sur les tous derniers E39 ou sur les X5 E53.
Par contre un LCM d'occasion devra être codé pour la voiture sinon il ne fonctionnera pas et BMW refusera de coder un LCM d'occasion.
Par contre un LCM d'occasion devra être codé pour la voiture sinon il ne fonctionnera pas et BMW refusera de coder un LCM d'occasion.
E39 Touring 530DA Pack Sport. Jantes ///M Parallèles 19" Kit ///M
- compact2222
Ok merci pour l'info sur l'origine du vehicule je pensai qu'il fallait obligatoirement une E39 mazouts ... du coup cela m'arrane dans mes recherches
Pour le codage du Lcm d'occasion je m'en doutai j'ai vu un peu partout que Bmw refusait !
De toute façon je n'ai jamais mis un pied dans une consession bm : D
Pour le codage du Lcm d'occasion je m'en doutai j'ai vu un peu partout que Bmw refusait !
De toute façon je n'ai jamais mis un pied dans une consession bm : D
- compact2222
- compact2222
bon pour problème électrique j ai pas trop avancé mon bmw scanner étant bloqué a cause du LCM
je vais plutôt m orienter vers un remplacement du LCM....
En surfant sur eBay j ai repéré cette annonce de LCM avec recodage le tout pour 149€
Vous en pensez quoi ????
http://www.ebay.de/itm/BMW-E38-E39-X5-M5-LCM-3-LWR-6908466-Codierung-/390346504176
je vais plutôt m orienter vers un remplacement du LCM....
En surfant sur eBay j ai repéré cette annonce de LCM avec recodage le tout pour 149€
Vous en pensez quoi ????
http://www.ebay.de/itm/BMW-E38-E39-X5-M5-LCM-3-LWR-6908466-Codierung-/390346504176
- joe23
On avait déjà fait un post très détaillé sur le lcm,
Tu dois prendre un lcm correspondant à ton type d'éclairage (xenon ou pas) te les numéros software et hardware (sw et hw) doivent être égaux ou supérieurs. Diesel ou essence, aucune importance.
@+;)
Tu dois prendre un lcm correspondant à ton type d'éclairage (xenon ou pas) te les numéros software et hardware (sw et hw) doivent être égaux ou supérieurs. Diesel ou essence, aucune importance.
@+;)
- compact2222
ok tu confirme aussi ce que seb me disait plus haut merci 
Pour le post sur le LCM cela fait plusieurs jours que je cherche à droite à gauche sans rien trouver de précis ..... En faite 9O% des post concernant le LCM c est surtout sur les transistors à remplacer
Pas sur mon problème de communication
Et concernant le lien eBay tu en pense quoi cela fait du 149€ le module + recodage + fdp

Pour le post sur le LCM cela fait plusieurs jours que je cherche à droite à gauche sans rien trouver de précis ..... En faite 9O% des post concernant le LCM c est surtout sur les transistors à remplacer
Pas sur mon problème de communication
Et concernant le lien eBay tu en pense quoi cela fait du 149€ le module + recodage + fdp
- joe23
Pas cher mais attention à la compatibilité.
Demande leur confirmation en leur donnant le n° de ton lcm et les n° sw et hw et ton type d'éclairage.
En cas non compatibilité, tu pourras récupérer ton argent.
@+;)
Demande leur confirmation en leur donnant le n° de ton lcm et les n° sw et hw et ton type d'éclairage.
En cas non compatibilité, tu pourras récupérer ton argent.
@+;)