j'ai dû faire 2 hivers sans chauffage sur une voiture , quand il gèle, bin tu as la bombe , mais tu roules 2minutesRoadwolf a écrit :Pfiouuu tu l'as dis ! Quand je roule de nuit avec la buée, ça fait joli mais on ne voit plus rien dès qu'un autre me croise avec ses phares, ça fait écran...
(Je m'inquiète quand même de l'arrivée des nouveaux phares à laser, déjà que j'ai mal aux yeux avec les xénon et autres puissants phares. Mes vieux phares sont moins agressifs.
ça me traverse l'esprit à chaque fois que je suis ébloui, mais je me dis que si on arrive à faire des phares à laser, on s'est trompé de technologie. Ce qu'il faudrait faire c'est des lunettes nocturnes comme chez les militaires, pour mieux voir la route sans éblouir les autres... Malheureusement je ne peux rien faire sur ce point.)
et le gel a repris sa place , le soleil levant en plein devant qui arrange tout

tu roules sur l'autoroute , et la neige vient se coller au pare brise et gèle aussi ... pour rien au monde je ne retenterai l'aventure , pour moi , mais surtout les autres qui n'ont rien demandé ..
bon c'était le radiateur qui était bouché , il s'est " déridé " sur l'autoroute , un vrai soulagement de sentir le chaud

dois bien y avoir quelqu'un sur le fofo qui a ça , en passant une petite annonce