Faut jamais faire ça, le fusible est la pour proteger le faisceau electrique, en mettant un fil tu as fais fondre quelquepart un fil ou une piste de boitier electronique, faut vraiment inspecter tout maintenant

Pour info, sur mon E38 l'eclairage habitacle marchait plus et un fusible sautait, l'hydrocephale qui l'avait avant avait donc mis un fusible de 40A au lieu du 10A d'origine, c'est sur, le fusible fondait plus, par contre le faisceau d'eclairage qui allait jusqu'a l'arrière gauche pour la lumiere interieure a fondu car en fait il y avait une patte metallique du boitier eclairage casse qui mettait la masse et le +12V en contact, coup de bol que la voiture ai pas crame, j'ai du refaire le faisceau sur 5metres ...
Regarde bien partout si tu vois des fils qui ont une forme ramolie ou fondue, tu as provoque une panne plus grave avec ton fil c'est pour ca que ta sirene sonne et que plus rien ne marche ...

Et ouvre a nouveau tes deux SKE pour voir l'interieur car sur le mien une piste avait brule a l'interieur mais j'avais pu la sauver en ressoudant un fil dessus !
A+