Merci pour ton aide...mais où se trouve ce relais? si tu pouvais m'aider.merci
Par ailleurs, aujourd'hui elle a eu du mal à demarrer, comme si la voiture était désamorssée...donc j'insiste et là elle démarre, je pars déposer mon fils au sport et quand je reviens, environ 20 min plus tard..pareil que le matin, désamorssée...elle redemarre àprès plusieurs tentatives de démarrage...cet àprès midi je vais aller chez bm acheter un nouveau filtre à GO, car je viens de me rapeller que ça fait un bout de temps que j'ai pas changé ce filtre.
Et je verrai si ça résoul le problème...
E38 M 67 Ne Démarre Plus
-
- SR750i
-
Re: E38 M 67 Ne Démarre Plus
Cool, je vois où il se trouve.
Merci
Par ailleurs, j'ai un autre problème, lors du débranchement de l'arrivé de GO au niveau du filtre j'ai cassé le coude qui rentre dans le support, résultat, direction bm pour commender,pas le coude, mais tuyeau complet...normalement ils l'auront vendredi si tout va bien...donc je suis au point mort pour l'instant.
Merci
Par ailleurs, j'ai un autre problème, lors du débranchement de l'arrivé de GO au niveau du filtre j'ai cassé le coude qui rentre dans le support, résultat, direction bm pour commender,pas le coude, mais tuyeau complet...normalement ils l'auront vendredi si tout va bien...donc je suis au point mort pour l'instant.