Salut à tous, petite news pour mon problème, l'éclairage de mon tdb s'est remis à fonctionner normalement il y a maintenant 3-4 jours comme ça sans rien faire....
Je pense que c'est une question d'humidité extérieur et de froid.
Le capteur de luminosité sur la commande de clim fonctionne bien quand je rapproche une lampe dessus la luminosité augmente par contre celui du combiné "aiguilles" en bas à gauche il a pas l'air de réagir, même le variateur à molette n'agit plus sur le combiné "bizarre".
Enfin le principal c'est que tout ce rallume normalement.
Pour combien de temps?
Suspens.
Merci pour votre aide @+
Plus D'éclairage Tableau De Bord
- MadNess
-
Re: Plus D'éclairage Tableau De Bord
Bonjour, je viens d acheter une 528i touring et je me suis apercu que je n avais pas d eclairage du tableau de bord
Qq peut il m aider?
J ai verifie les fusibles la luminosité du tableau fonctionne avec la molette mais pas d eclairage des aiguille jauge compteur compte tour et temperature.
j ai acheter un autre tableau de bord mais ca ne fonctionnait pas rien ne fonctionnait.
J ai remis l ancien tableau la non plus plus rien ne fonctionnait .J ai roule pendant 10 minutes avec plus de tableau de bord ni vitesse ni jauge ni temperature ni compte tour .Je me suis arreter prendre de l essnce par peur de manquer de carburant et en redemarrant tout s est remis en marche sauf l eclairage du tableau de bord.Main tenant j ai peur d une autre manipulation du tableau.
Merci de m aider a remettre ma voiture en etat car c est une formidable voiture
Qq peut il m aider?
J ai verifie les fusibles la luminosité du tableau fonctionne avec la molette mais pas d eclairage des aiguille jauge compteur compte tour et temperature.
j ai acheter un autre tableau de bord mais ca ne fonctionnait pas rien ne fonctionnait.
J ai remis l ancien tableau la non plus plus rien ne fonctionnait .J ai roule pendant 10 minutes avec plus de tableau de bord ni vitesse ni jauge ni temperature ni compte tour .Je me suis arreter prendre de l essnce par peur de manquer de carburant et en redemarrant tout s est remis en marche sauf l eclairage du tableau de bord.Main tenant j ai peur d une autre manipulation du tableau.
Merci de m aider a remettre ma voiture en etat car c est une formidable voiture