Systeme Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Systeme Alarme

Message par PIFOUBMW »

jerome83 a écrit :pour le traqueur chez BMW, pour 900 euro, tu as le boitier, la pose et l'abonnement à vie... (tant que tu gardes ta voiture)
Yo,

Ce qui m'etonne dans leur pub, c'est qu'ils disent a vie et en se basant sur le fait qu'on garde la voiture 4 ans.

donc a vie c'est combien de temps ?

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

jerome83

Message par jerome83 »

à vie c'est tant qu'on garde la voiture. si dans les 4 ans on change de voiture, on peut transférer le boitier (et l'abonnement) sur la nouvelle voiture. Aprés 4 ans, si on change de voiture, il faut repayer. Tant qu'on ne change pas de voiture, l'abonnement est valable.
Image
e46 318i berline silbergrau

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

jerome83 a écrit :à vie c'est tant qu'on garde la voiture. si dans les 4 ans on change de voiture, on peut transférer le boitier (et l'abonnement) sur la nouvelle voiture. Aprés 4 ans, si on change de voiture, il faut repayer. Tant qu'on ne change pas de voiture, l'abonnement est valable.
Yo,

Alors la y a un probleme car quand j'ai appelé leur numero 0-800-traque, la dame m'a dit qu'en cas de vente le boitier reste dans la voiture (on peut pas le remettre sur la nouvelle voiture) , tout ce que l'on peut faire c'est tranferer l'abonnement au nouvel acheteur !

Va falloir que je les rappelle a moins que tu n'ai vu ça sur leur site , mais moi j'ai pas vu.

A+
Image

jerome83

Message par jerome83 »

il faudra que je recherche mais le transférer sur le nouveau propriétaire, ça m'étonnerai; si on prend l'abonnement à vie, il ne paye rien alors, on lui a tout payé !?
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

jerome83 a écrit :il faudra que je recherche mais le transférer sur le nouveau propriétaire, ça m'étonnerai; si on prend l'abonnement à vie, il ne paye rien alors, on lui a tout payé !?
Yo,

Quand j'ai appelé, l'info que j'ai eu c'est qu'il y a 76 euros de changement de propriétaire et c'est a lui de payer le nouvel abonnement (par an ou a vie).

Et d'apres les infos que j'ai eu aussi, le boitier est programmé une fois posé sur la voiture, avec les caractérisqtiques d ela voiture et ces données sont emises lorsdqu'il est activé, comme ça même repeinte ou desossée, on peut l'identifier.

a+
Image

jerome83

Message par jerome83 »

voilà le lien, si je ne me suis pas trompé

http://www.traqueur.fr/index-53.html

l'abonnement à vie est bien valable tant qu'on garde la voiture. On peut transférer l'abonnement à vie sur un autre véhicule durant les 4 premieres années (par contre le nouveau boitier et la pose sont en plus).
Aprés, ils donnent juste un exemple de ce que ça coute par mois si on garde la voiture 4 ans mais c'est juste pour donner une indication du cout.
Image

THEJACK16

Message par THEJACK16 »

jerome83 a écrit :bonjour,

quelqu'un connait un systeme d'alarme classique avec ou sans sirene mais avec un "bipeur" que porte le propriétaire sur lui et qui sonne en cas d'effraction du véhicule ? je sais que ça s'est fait mais je ne connais pas la marque...
le systeme d'alarme emettrait en fait un signal radio (surement) vers le bipeur en cas d'effraction.

merci
oui tu peut trouver ton bonheur , car moi meme j'ai une alarme cobra avec sirène autoalimenté et bipeur ( 300 m de rayon intra muros ) avec possibilité de booster le bipeur pour avoir plus de rayon mais je n'ai jamais essayé .
c'est une alarme que j'ai fait monter chez nauroto pour 220 euros

Stephane39

Message par Stephane39 »

Bah moi pour ma vieille, c'est un truc que j'ai bricolé, mais comme il faut, même un électricien auto n'a pas réussi à la mettre en route dans son atelier au bout d'un 1/4 d'heure, en plus il avait les clés :D .

Pour se faire, plein de fils, tous de la même couleur (certains ne servent à rien, mais pendant qu'il cherche à quoi ils servent il perd du temps) plusieurs interrupteurs "cachés" certains reliés avec des fils couleurs d'origine (je me sers des fils des options non installées).
Et une pauvre alarme installée sur la voiture lorsque je l'ai acheté, mais "retravaillé" (déplacé la centrale, et la sirène).

Ca m'a couté énormément de temps, mais pas 15 € B) .

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

cirrus

Message par cirrus »

Bonjour à tous,

On parle de plus en plus des "anti-car jacking" comme blocvol par exemple, mais sont-ils réellements efficaces moteur allumé??
Ok ça demande au démarrage le code mais par définition, le car jacking c'est quand tu es au volant, moteur allumé, alors efficacité??

Merci de corriger si je me trompe :huh:

Cirrus

BMW318IE36

Message par BMW318IE36 »

Salut, un ami a fait installer ce type d alarme avec biper et elle fait tout (sauf le café) avec une porter de 800m /1000m (testé par nous) c'est genial seul point négatif le prix 600 euros (montage non inclus) par contre tres efficace (la télécommande lui dit si c'est le capot, le coffre la portiere droite avant ou gauche arriere bref fantastique on peux par exemple monter ou decendre les vitre electrique etc... et tout ca testé comme cité plus a haut a pratiquement 800 m avec le montage ca lui est revenue a 1000 euros mais bon quand on aime... @++
- = Jack = Castelsarrasin, Tarn & Garonne (82)
- Scenic Dti 1,9L "100 cv" 01/1998 - a vendre 5000 €
- BMW 318i E36 "115 cv" 05/1991 [M40] - vendu
- Renault 19 Tse "75 cv" 11/1989 - vendu

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »