salut,
j'ai une E39 de 12/97 en classique, j'ai réparé les phares avec des pièces trouvées sur le net ...
je crois qu'il dois peut être me rester des morceaux d'un intérieur de Hella H4 E39, des vitres et des agrafes, même un moteur de réglage de hauteur qq part si ma mémoire est bonne,
si tu n'a pas déjà acheté les pièces ou un phare je peux chercher dans ma caverne
autre chose, j'ai eu du xenon sur ma précédente E39 , je te le déconseille, ca éclaire plus ok ..
mais tu va avoir un max d'inconvénient, pannes, ballasts qui coutes 2 bras et une c.. , ampoules fragiles, laves phares chiants, sans parler du CT qui peut être refusé si le lave phare marche pas,
une pompe coûte 80€ , et quasi impossible a trouver sur le net, sauf a faire toutes les casses et avec du bol ...
Change les glaces des optiques et passe avec des ampoules H4 en 80 ou 1000w avec une temp de couleur > 3600 K
le jaune < 3400k éclaire moins bien, mais prends pas du 6000k car c 'est du tuning bleuté et moi j'y vois rien avec ...
voila
Ma 3eme E39 :
525 TDS Touring E39 1998 210 000 km
déja + de 1 000 000 de Km

avec BM ...
Partie vers sa dernière demeure :

525 TDS touring pack L / M Technique E39 - 1998 - 355 000 km
Vendues :
525 TDS touring pack L - Purpletechnic E34 1995 200 000 km
524 TD berline (~ 250 000 km)