Pb Detecteur De Recul

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
dracula886

Re: Pb Detecteur De Recul

Message par dracula886 »

bon ca change rien, j'ai meme plus de bip du tout...

Loco rude

Message par Loco rude »

As tu résolu ton problème car je suis victime des mêmes symptômes quand je débranche et rebranche le module il fonctionne impeccablement mais dès que je coupe le contact plus rien . Merci sé me faire signe si tu as pu résoudre ton soucis

Loco rude

Message par Loco rude »

Ca y est je reviens donner des News!!!! Le capteur remplacé n'était pas un capteur d'origine du coup D'après les dires les capteurs d'origine ont deux fonctions émetteur / récepteur tandis que les autres n'ont qu'un mode de fonctionnement. Le capteur que jai remplacé étant le premier côté gauche je l'ai intervertit avec un des deux du milieu èt tout fonctionne à merveille jusqu'ici ! Apparemment aux extrémités il faut les capteurs d'origine. Si ca peut aider certains ! Bonne continuation !

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Oui, ça peut toujours aider de donner des explications sur les réparations, la preuve, je ne savais pas.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Loco rude

Message par Loco rude »

en effet d'après ce que j'ai lu un peu partout sur le net j'en conclu que soit les capteurs d'origine auraient la capacité d'effectuer les deux fonctions soit il y a des capteurs émetteurs et d'autres récepteurs cela reste encore un peu flou si un connaisseur pourrait nous le préciser c'est toujours bon à savoir... Mais en tout cas quand on achète pas les capteurs d'origine (ceci dit les sites revendeurs de ces capteurs se gardent bien de nous le préciser ils se contentent juste de dire qu'ils sont compatibles avec tels ou tels modèles de véhicules) si dysfonctionnement il y a, il est conseillé dans un premier temps de l'intervertir avec un capteur d'origine. En tout cas pour moi cela à suffit. voili voilou !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »