Correspondance Des Couleurs De Relais Sur Nos Bm

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Re: Correspondance Des Couleurs De Relais Sur Nos Bm

Message par JohnCONNOR83 »

Je dois avoir plutôt la version high non ? Car je viens de lire sur l'avant-dernière photo en bas que sur le module de base de la version low ne comprend pas les connexions pour le lève-glace électrique et le toit ouvrant relevable électrique alors que j'ai la gestion des vitres électriques et même des 4 car d'origine je n'avais que les vitres avant d'électrique et j'ai rajouté les arrières en simplement rajoutant les faisceaux dans les portières, le reste étant déjà pré-câblé. Je précise que j'ai la version Suisse comme e34 donc quasiment entièrement pré-câblée pour toutes les options (régulateur, pack light, pack sièges électriques..). J'ai simplement tout rajouté car il n'y avait rien au niveau accessoires sauf les sièges électriques si ce n'est le réglage des lombaires que j'ai posé.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
oui tu dois avoir une evolution, cette doc décris le système à sa sortie, donc oui avec le temps cela évolue.

Le doc est surtout la pour décrire chaque fonction du ZKE.

a+
ImageImageToulouse(31)

manuz1

Message par manuz1 »

ImageImageToulouse(31)

JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour à tous,

Oui j'imagine Manuz1, il y a tellement eu de variantes de ces e34 tout au long de leur fabrication. La mienne a la banquette arrière rabattable 1/3 - 2/3 ce qui apparemment était une option rare sur ce modèle.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »