Gros Problème Decharge Batterie-525D-E60

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Stinini

Re: Gros Problème Decharge Batterie-525D-E60

Message par Stinini »

Ah oui pardon

Je suisnun'peu paumé et surtout déprimé la!

Merci

patgtr91

Message par patgtr91 »

Stinini a écrit :
Oui peut être que ce n'était pas le bon celui de la radio bien que c'est le même numéro de place que la liste.
Pour la clim y a t il un fusible normalement?

je parle de la commande dans la voiture ,  pas du compresseur  sur le moteur ,  la commande elle , à son fusible , des fois associée  à d'autres fonctions  ....

pour le bruit de la roue , pas simple comme ça ,  si déjà  elle ne te parait trop basse sur la gauche , c'est bon signe ,
tu as pu récupérer  une saleté sur la route  ( bout de bois , cailloux , etc???  )   et ça frotte  ...   tu braques les roues sur la gauche et tu zieutes si tu peux ,  pour voir si rien n'est accroché, cassé  ou autre   ....
Image

toun29

Message par toun29 »

Stinini a écrit :Bonsoir
Désolé je viens seulement de voir que mon message n'était pas fini.
Et oui je suis blonde aussi

Je disais que ma batterie se décharge en 3h à peine. J'ai fait le test avec la lampe sur la batterie tout éteint et la lampe s'allume.
J'ai testé alternateur il recharge bien ma batterie.
J'avais un Pb de pompe à carburant que j'ai changé. J'ai changé la batterie également.
J'ai deux problèmes qui s'affichent à la console centrale système de retenue défaillant ( à la valise ça me dit que c'est le capteur de siège passager)
Et votre anti pincement. Et à la valise il y a en plus un Pb de clignotant ( effectivement j'ai constaté un qui ne fonctionne plus)
J'ai fait le test lampe et fusibles coffres la lampe reste allumée. Par contre les fusibles boîte à gant pas encore fait mais j'ai regardé et il manque plein de fusible.est ce normal ?
Dernière chose à laquelle je pense mes radars de recul fonctionnent quand il fait sec mais des qu'il y a de l'humidité ils ne fonctionnent plus.
J'ai sûrement été un peu brouillon dans mes explications et je m'en excuse.
Avez vous une idée de ce qui peut décharger ma batterie svp?
Ah oui une chose aussi il y a quelque mois mon ex mari avait installer un traceur sur la voiture directement branche sur la batterie est ce que ça peut avoir un rapport?
Merci d'avance pour vos réponses ,je ne sais plus quoi faire et je n'ai pas les moyens d'aller chez bmw.
salut princesse !

je pense que ton problème vient du câble IBS, j'ai eu le même soucis avec ma 530d de 2004.Voici le lien de la pièce: http://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=NC71-EUR-12-2003-E60-BMW-530d&diagId=61_1760
item 1. C'est bmw qui m'avais trouvé la panne et depuis plus de décharge batterie.

bonne journée...

Stinini

Message par Stinini »

Bonjour

Pour info.. le bruit a la roue s'est intensifié. Frottement je ne peux plus rouler..? Ca fait peur le bruit . Quelqu'un ̀vient la voir à un.

J'ai pas encore testé les fusibles a l'intérieur de la voiture.. Je vais tenter celui de la clim si il y est..

Le câble ibs tu n'es pas le premier a me le dire mais comment être sûre que c'est bien ca? Je comprend pas bien ton schéma. C'est un câble qui est branché directement sur la borne négative?

Merci beaucoup de vos réponses.

toun29

Message par toun29 »

Stinini a écrit :Bonjour

Pour info.. le bruit a la roue s'est intensifié. Frottement je ne peux plus rouler..? Ca fait peur le bruit . Quelqu'un ̀vient la voir à un.

J'ai pas encore testé les fusibles a l'intérieur de la voiture.. Je vais tenter celui de la clim si il y est..

Le câble ibs tu n'es pas le premier a me le dire mais comment être sûre que c'est bien ca? Je comprend pas bien ton schéma. C'est un câble qui est branché directement sur la borne négative?

Merci beaucoup de vos réponses.
ce câble, tu le trouves aussi sur ebay (faut faire attention quand même) faut le prendre neuf de tte manière:https://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=cable+ibs+bmw+525&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xcable+ibs+bmw+525d+E60.TRS0&_nkw=cable+ibs+bmw+525d+E60&_sacat=0
Regarde sur ta voiture et compare les photos, tu le trouvera de suite. Il est directement pris sur la borne négative de la batterie. Si ton alternateur est bon, c'est à dire une tension moteur en marche comprise entre 13,5 et 14,5v et si bien sur pas de perte de courant sur le reste des équipements, le problème est sur l'IBS, j'ai eu le même soucis donc je suis sur. Dans tous les cas, faut passer par BMW et non un bricoleur du dimanche, faudra passer par la valise diag

Stinini

Message par Stinini »

Bonjour

Voilà quelques nouvelles

Le bruit c'était sûrement les freins bloqués car aux ne pièces mécaniques cassées et je ne l'ai plus eu ce problème...

Quand au câble ibs je l'ai débranché (les deux petits bleus) et la batterie ne décharge plus. Je me suis renseigné chez bmw mais je n'ai pas de réponse quand au prix de la pièce. Est ce que je dois obligatoirement le faire chez eux? Où est ce que je peux le faire moi?

Sinon avez vous un ordre de prix svp?

Merci encore de m'avoir aider je n'aurai jamais trouvé sinon.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »