Bon ,
je testerai tout ça des que j'aurai un peu plus de temps.....
En tout cas merci pour ton aide !!
Je voulais effacer les plaques sur ma photo mais à priori pas possible de modifier ....
Clés Et Commande À Distance
-
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: Clés Et Commande À Distance
J'espère que tu aura plus de chance que moi. Je suis resté plus d'un an sans aucun verrouillage à distance et je peux te dire que ça m'a manqué. Heureusement le remplacement du rétro m'a sauvé.
Avec de la patience et de la persévérance on arrive à tout, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas
.
Avec de la patience et de la persévérance on arrive à tout, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
Re: Clés Et Commande À Distance
Bon ben après de multiples essais ,je n'ai même plus l'ouverture qui fonctionne (a distance ) je crois que je vais commander ça : https://www.ebay.fr/itm/KIT-CENTRALISATION-BMW-Z3/262151205899?hash=item3d096df40b:g:3JMAAOSwgY9XeE0V
Cela devrait résoudre mon problème ! si quelqu'un a deja fait ce montage je suis preneur de toutes infos .
Merci

Cela devrait résoudre mon problème ! si quelqu'un a deja fait ce montage je suis preneur de toutes infos .
Merci